Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez votre composition d'équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donnez votre composition d'équipe

    On est à 15 jours du match crucial, et la pression n'a pas encore commencé à monter, mais je sais qu'elle va bientôt s'y mettre, alors je fais ce topic pour sonder sur les joueurs que vous voulez voir jouer en général.

    Que chacun mette la composition d'équipe de l'EN qu'il ou elle pense être la meilleure pour arriver à se qualifier au Caire le 14 Novembre.

  • #2
    bsr les amis...

    ...................................gaouaoui


    bougherra............... antar yahia.......................... halliche


    matmour .................................................. ..... belhadj



    .................mansouri................. yebda


    .........ziani ................................. meghni

    ............................ghezzal
    Dernière modification par carlos, 30 octobre 2009, 19h24.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir carlos, tu penses qu'elle peut faire un bon résultat comme ça??

      ps: Les milieux défensifs c'est mansouri et Yebda, donc normalement ils sont derrière matmour et Belhadj, à moins que tu as mis un 5-4-1.

      Commentaire


      • #4
        @carlos

        oui c'est la composition ideale..

        ça serait tres interressant de voire yebda tout un match et ziani et megeni en haut les deux avec en pointe le monstre ghazal avec sa hargne

        moi tant que gougerra et en bas et blehadj en forme ..

        il y'a que gaouaoui qui m'inquiete..enfin il m'a toujoyurs inquieté..et dans ce match son role et trop important
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Il faut jouer en 4-51.

          ...................gaouaoui


          bougherra....yahia....halliche....belhadj

          ........ ..mansouri.......yebda
          ......................ziani

          .......matmour..........meghni

          ....................ghezzal


          Ziani, plus en milieu défensif un peu offensif mais qui doit remonter la balle pour les contre-attaque car il est bon quand il part d'en bas.
          Matmour et Meghni devant alimenter Ghezzal (ou Saifi).
          Dernière modification par DZmes Bond, 30 octobre 2009, 19h14.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            @ moha : mais bien sur que oui....
            pour la tactique tu pourras appeler ça le 3-6-1 qui peut se transformer facilement en 5-3-2 si on perd le ballon ou 3-5-2 si on possède le ballon...grâce aux deux latéraux (belhadj et matmour)

            tamerlan, faut pas trop s'inquiéter pour lounes...tu peux tenter par exemple de mettre chaouchi dans les bois ?

            @ dzames; oui ton 4-5-1 est une variante qui peut intervenir en cours de jeu avec une montée de matmour ou de nadir par exple.

            Commentaire


            • #7
              Voilà, je vous fais la totale....

              Pour moi, on ne doit pas prendre deux buts si on en a pas mis, donc on ne peut pas se permettre de jouer à 3 défenseurs, eux auront plus de joueurs offensifs!!!

              Et si on veut marquer, on peut pas laisser Ghezzal tout seul, à mon avis ça suffira pas!

              --------------Gaouaoui-----------
              Bougherra--Halliche--Yahia--Belhadj
              ---------------Yebda---------------
              Matmour--------Ziani--------Meghni
              ------Djebbour------Ghezzal--------

              Changements: Djebbour sort (Saifi entre) 45'. Ziani sort (Abdoun entre) 70'. Ghezzal sort (Ghilas entre) 80-85-90' (tout dépend du résultat).

              Explications:
              -Gaouaoui parcequ'il a le plus d'expérience, il doit être bien préparé.

              -En défense, j'ai déjà expliqué qu'on devait jouer à 4 au moins, à gauche, Belhadj est intouchable, pour le reste, j'ai pris les 3 meilleurs défenseurs!

              -En milieu récupérateur, j'ai mis Yebda, parcequ'il est plus physique et technique que Lemmouchia ou Mansouri, à Portsmouth, on s'entraine dûr, et donc il sera le mieux préparé.

              -Au milieu Matmour a prouvé qu'il était indispensable à l'équipe, il est le coeur de l'équipe, il joue partout, à tous les postes, et apporte sa jeunesse quand tout le monde est crevé, Ziani est un véritable moteur même si je pense que saadane devrait le remplacer par le nouveau Abdoun au cas où il parait fatigué durant le match du fait de son manque de compétition. Meghni s'est intégré et peut aussi, si avec cette équipe on subit, jouer en milieu défensif aux côtés de Yebda. Sinon il sera plus offensif, et permettra à Belhadj de monter sur le couloir. A droite ces montées seront assurées par Matmour.

              -En attaque, Ghezzal parcequ'il est devenu indispensable aussi, c'est un poid lourd, il gêne la défense et l'empêche de monter pour attaquer, en plus il joue dans un bon club et donc sera au top physiquement. Il pourra être dangereux ou décisif.
              Ensuite, et là je sais que beaucoup vont discuter, j'ai pris Djebbour malgré son manque de compétition. D'abord parcequ'en s'entrainant avec les Celtic, il n'est pas catastrophique. Ensuite et surtout, c'est pour qu'il joue uniquement la première mi-temps et brouiller les cartes aux Egyptiens. Lui aussi, c'est un poid lourd, deux comme ça vont gêner la défense égyptienne (certainement 4 défenseurs) et auront pour rôle, de les retenir en défense, en étant dangereux dès le début du match. Cela permettra à notre équipe d'assurer derrière puisqu'elle sera en supériorité numérique! Elle pourra même contre attaquer. Mais j'ai remarqué que lors du dernier match, il était rentré alors qu'il restait seulement 20min, et il a tellement voulu prouver qu'il pouvait encore jouer qu'il a été brouillon. Saadane devrait le prévenir qu'il ne jouera que 45 minutes et donc qu'il doit absolument donner tout ce qu'il a durant ces 45 minutes. Je pense qu'on verra un gladiateur devant! D'autant plus qu'il est bon techniquement. En deuxième mi-temps, et en espérant que ce soit toujours un 0 pour l'Egypte, ils vont tout tenter, ils vont tout mettre devant, et donc nous, on en profitera pour leur planter un but en incorporant du sang neuf avec Saïfi qui va les énerver, en se laissant tomber et en simulant comme il en a l'habitude, ils seront pris à leur propre jeu.
              Enfin le dernier changement sera l'entrée soit de Ziaya, soit de Ghilas, en attaque à la place de ghezzal à la fin du match, pour gagner du temps et pour amener un nouveau danger!

              ps: 1 seul véritable milieu défensif, j'ai pris à la fois le plus offensif, parceque en fait, Meghni et Matmour peuvent à tout moment se transformer en récupérateurs, et donc on peut jouer à deux offensifs-deux récupérateurs, trois offensifs-un récupérateur, quatre offensifs-0 récupérateur, 1 offensif-3 récupérateurs.
              Dernière modification par absent, 30 octobre 2009, 20h03.

              Commentaire


              • #8
                moha,

                en position de défendre on sera à 5 défenseurs plus l'aides des milieux récupérateurs et même des autres

                mettre yebda seul en récupérateur est un grand risque (un élément nouveau dans l'effectif) en plus de la bataille -la vraie- qui se déroulera au milieu de terrain et le vainqueur ce sera celui qui récupérera plus de ballons et saura empêcher l'adversaire de construire le jeu....


                pour djebbour tu as raison , il pèsera très lourd sur la défense égyptienne...mais il faudra faire des choix...

                Commentaire


                • #9
                  meilleur scenario : on supporte l'offensive qui s'abbatera des le debut du match pendant la premiere demi heure...on leur marque un but contre le court du match (car ils vont attaquer) juste avant la mi temps ..ça serait magnifique

                  le plus mauvais scenario : l'arbitre va ceder a la pression des "acteurs "egyptiens et a la pression du public et les revendixcations des joueurs qui (vous allez le voire) vont tomber des qu'ils s'approchent des buts algeriens en donnat un carton rouge aun joueur algerien et pourquoi pas un penalty

                  de toute façon je suis sur que saifi sera titulaire..saadane l'aime bien car son jet est enervant pour les egyptiens et autant il peut rater des ocacsions impossible (je ne pense pas que saadane va trop pencher a attaquer a outrance) autant il peut marquer suitye un effort individuel incroyable
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je pense que ça sera un match leguia .. l'enjeu tuera le jeu .. les moments decisifs seront sur des balles arretées .. les notres sont champions a ce jeu faut pas l'oublier ..
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #11
                      ils doivent se preparer a ça



                      d'ailleurs deja les deux hotels reservés pour la delegation algerienne ont annullé la reservation
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        moha,

                        en position de défendre on sera à 5 défenseurs plus l'aides des milieux récupérateurs et même des autres

                        mettre yebda seul en récupérateur est un grand risque (un élément nouveau dans l'effectif) en plus de la bataille -la vraie- qui se déroulera au milieu de terrain et le vainqueur ce sera celui qui récupérera plus de ballons et saura empêcher l'adversaire de construire le jeu....
                        Ok il est nouveau, mais c'est lui ou Lemmouchia, et je pense qu'il est plus prêt pour un match aussi physique!

                        Il ne sera pas seul, j'ai précisé que notre milieu pouvait même se transformer en 3-1 c'est à dire en 3 récupérateurs! Matmour a déjà joué défenseur, alors au pire il pourra bien faire récupérateur. Même chose pour Meghni dont tout le monde dit qu'il peut jouer en tant que récupérateur.
                        Mais l'avantage de ce milieu, c'est sa polyvalence, selon les choix de saadane, il peut devenir ultra offensif, très défensif ou équilibré (2-2).
                        Avec 4 bons gars derrière, si ils nous mettent plusieurs buts, c'est que c'est l'équipe qui est mauvaise et non la tactique!

                        Commentaire


                        • #13
                          ...................................gaouaoui


                          ............................ halliche............ antar yahia.........
                          bougherra......................................... ......................belhadj


                          .......................yebda
                          .................................................. ................ziani
                          .........................................meghni
                          ............. matmour..................................

                          ...............................saifi.............. ....ghezzal
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gaouaoui

                            Bougherra Halliche Yahia

                            Mansouri
                            Matmour Meghni Lemmouchia/Yebda Belhadj

                            Ziani


                            Ghezzal
                            c'est en regardant nos defauts qu'on avance

                            Commentaire


                            • #15
                              A ce que je vois, la plupart veulent qu'on joue avec un attaquant!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X