Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Spot de Nedjma dédié à l'Equipe Nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Spot de Nedjma dédié à l'Equipe Nationale

    Espérons que ce spot leur portera chance le 14 Novembre inchaa allah au Caire.

    Dernière modification par shadok, 30 octobre 2009, 20h36.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je l'adore!

    Mais des vidéos comme ça, elles devraient durer 1h00!

    Commentaire


    • #3
      Belle video, merci Shadok de la partager avec nous! wenchallah,on est gagants!
      Dernière modification par rosegivree, 30 octobre 2009, 20h33.
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        Hayel Merci
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Superbe magnifique hala !!!!
          Yatikoum essahha !
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

          Commentaire


          • #6
            L'image de Saadane est la meilleure: il se tourne dans une posture d'un homme seul et inquiet, puis, voyant tout le potentiel (symbolique et réel) qu'il y a derrière lui...il lâche un sourire...alors il devient rassuré et rassurant.

            M3ak ya l'khedra
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              ...ah oui, je viens de revisualiser la vidéo. Il y a aussi la passe de Belloumi...La classe! Le champion des passes sans voir...
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Superbe vidéo ..j'adore...Bravo à l'operateur Nedjma

                Commentaire


                • #9
                  j'adore cette vidéo merci a l'équipe nationale j'espere qu'ils vont se qualifier
                  la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                  Commentaire


                  • #10
                    Le temps est venu d'avoir d'autres références que celle de 1982

                    c'est bizarre ca, Nedjma est une filiale d'une société égyptienne et elle soutient à fond les verts !
                    Dernière modification par Zeste, 31 octobre 2009, 12h26.
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      perso je ne suis pas trop pub...alors pas du tout...mais bon, le fait quíls ont reuni les anciens....c'est deja bien....en plus Baaziz fort bezzaf


                      sinon il ya aussi le le soutien officiel de Mel Gibson pour lÁlgerie , et qui supporte les Verts ...regardez bien:

                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est pas mal celle là pour la dernière des batailles !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          rien à dire, superbe la video, inchalah la qualification

                          Commentaire


                          • #14
                            M'aak Al khadra! Dili Hella! Vraiment superbe vidéo et magnifique slogan!


                            Elle déchire la vidéo avec Mel Gibson XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X