Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'argent de la drogue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'argent de la drogue

    Avez-vous déjà vu une aussi grosse somme d’argent en liquide dans un seul endroit ?

    Un des leaders mexicains du trafique de drogue, originaire de Chine mais qui a obtenu la nationalité mexicaine, avait tout cet argent chez lui. Il a fui avant que la police ne vienne dans sa maison (située dans un des quartiers les plus riches de Mexico) et ne trouve ce tas d'argent qui était caché à l'intérieur des murs, dans des valises et des placards.
    Tout l'argent est issu du profit réalisé avec les ventes de méthamphétamines aux États-Unis.


  • #2
    rien qu'une brouette m'irait bien!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      et piouttttt !

      une petite allumette là dedans ....

      Commentaire


      • #4
        d'une valeur de combien ?

        Commentaire


        • #5
          d'une valeur de combien ?
          D'apres l'article, la valeur est de 205 millions de Dollars

          Commentaire


          • #6
            il doit etre radin ou idiot car avec un petit peu de se magot il pouvait acheter toute la police de mexico .
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire


            • #7
              ça fait rêver , tt ces liasses des billets ....

              avoir autant d'argent et pas le dépenser , ça me gratte
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Moi qui bosse dans une banque je n'est vu que le quart de cet.....Amas!


                Le plus grand regret c'est de ne pas l'avoir dépenser, voila se que ce mafieux aura sur le conscience!!

                Commentaire


                • #9
                  je vais mi mettre toute de suite (a la drogue)
                  vive le polisario et vive l'algerie .

                  Commentaire


                  • #10
                    ces gens qui gagnent leurs vie par la vente de drogue n'ont pas de conscience !! ces gens là n'hesiteront pas à vous tuer si vous menacez leurs bizness !!

                    Commentaire


                    • #11
                      saleté de traffiquants de *****.....ils gagnent en une operation ce qu'un honnete citoyen gagne en une vie.......ca me dégoute.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X