Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme se fabrique la femme de ses rêves - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme se fabrique la femme de ses rêves - photos

    Marié à la femme allemande "Cany" (33 ans) malgré qu'il n'aimait pas son physique, le chirurgien plasticien allemand Reza Vossough (48 ans) a décidé de refaire le corps de son épouse pour en faire la femme de ses rêves. Reza a ainsi fait subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique à son épouse (poitrine, yeux, visage, cuisses...etc). Avec son nouveau corps, Cany fait désormais le bonheur de son époux et a changé de métier (ex serveuse devenue mannequin)!

    Très modeste, Reza a avoué ne pas être né parfait et avoir lui aussi subi des opérations pour refaire son nez hérité de son père!


    Cany avant la chirurgie.




    Cany après la chirurgie.


    Reza après la chirurgie.


    Reza redessine son épouse Cany (les carrés blancs sont les endroits où ont été effectués les opérations de chirurgie esthétique).

  • #2
    Le Dr Frankeinstein du nouveau millénaire on dirait!!.......regardez là on dirait une poupée gonflable, quelle plaisir y'a t-il a admirer ça?

    Commentaire


    • #3
      regardez là on dirait une poupée gonflable, quelle plaisir y'a t-il a admirer ça?
      apres je dis pas qu'on puisse faire sa vie avec............mais bon pour le fun?n'est ce pas?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pffffffffffffff

        Je préfère avant.

        Même si je ne vois aucun lien entre l'avant et l'après, pour moi c'est deux femmes différentes.

        Commentaire


        • #5
          au moins on ne peut pas lui reprocher un manque d'expérience dans l'utilisation du bistouri ....

          sa femme est sa pub ambulante ...

          Commentaire


          • #6
            Un tas de plastique pareil n'a rien d'une femme, et j'ai envie de vomir quand je vois ça......:22:

            Aujoud'hui la laideur devient un rêve, mais ou va le monde??

            Commentaire


            • #7
              Son mari est un chirurgien plasticien qui remodèle ses patients. Sa femme passe en priorité "el moumen yabda bnafssou". Il a rendu sa femme canon.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                la vache

                Commentaire


                • #9
                  les goûts , ca se discute pas

                  En tout cas le mien est clair et net

                  Commentaire


                  • #10
                    remets toi misn............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      trop moche!... on dirait terminator en femme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un homme se fabrique la femme de ses rêves
                        Il y en a qui confondent entre rêves et et cauchemars.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut la voir aussi ailleurs que sous la douche....parce que ça a un effet sur celui qui regarde.....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut la voir aussi ailleurs que sous la douche....parce que ça a un effet sur celui qui regarde.....
                            ca va walid?un verre d'eau?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              merci momo.........j'en ai besoin......pas pour boire mais pour le verser sur ma tête.........fait chaud ici....
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X