Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dénoncer un voleur en flagrant délit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dénoncer un voleur en flagrant délit

    Si vous voyiez quelqu'un voler dans un magasin, le dénonceriez-vous ?

    Les réponses justifiées sont les bienvenues.

  • #2
    cela depend.....un homme ou une femme qui vole our donner a bouffer a ses gosses...non...je ne le laisse pas faire, je cherche a l'aider, ...et ca reste entre nous!

    une jeune femme ou jeune fille qui vole un parfum, un deo ou du shampoing (qui est tres courant chez nous)....je la balance sur le champ....

    et malheureusement, les deux cas se sont produient devant moi!

    voler une bouteille d'huile ou une baguette de pain...et un mobile derniere generation....c'est pas du tout la meme chose!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      saha godfather

      cela depend.....un homme ou une femme qui vole our donner a bouffer a ses gosses...non...je ne le laisse pas faire, je cherche a l'aider, ...et ca reste entre nous!
      Comment savoir que cet homme ou cette femme vole pour nourrir ses gosses ?

      Commentaire


      • #4
        Si vous voyiez quelqu'un voler dans un magasin, le dénonceriez-vous ?

        Les réponses justifiées sont les bienvenues.
        Oui, évidemment que je le dénonce!

        Il y a des choses que j'accepte pas, comme les voleurs, et quelque soit sa raison, il n'a pas à le faire.

        Commentaire


        • #5
          cela dépend de sa corpulence, si je suis plus fort que lui je le dénonce .
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • #6
            Comment savoir que cet homme ou cette femme vole pour nourrir ses gosses ?
            ben je pense qu'une bouteille d'huile....ca va pas l'enrichir...je ne sais pas, c'est juste un feelling du moment, voler de quoi manger....en arriver la....je crois que pour en arriver la...cette personne est au bout du rouleau....mais je repete je ne la laisse pas partir et fermer les yeux...non...y a autre chose a faire dans ce cas!

            ca serait facile de punir....mais n'est il pas plus judicieux..dans l'etat actuel des choses (ou la patate avoisin 100DA le kilo)....de remedier au probleme autrement?
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              la derniere fois que j ai voulu jouer le hero c etait sur panam ,un black genre Tyson etait en train de faire le sac d une nana qui était avec bébé ,discretement je faisais de l oeil à la nana pour la prévenir et à priori elle a pas compris mon but et je me suis retrouvé dans le role du pervers un peu dingue ,presque insulté je suis sorti du bus sans rien dire d autre je pouvais pas me permettre de crier tout haut car vu la carrure du gars il m aurait réduit en morceaux .
              alors je répondrais non je ne dénoncerais personnes meme si ca se passe devant mon nez....

              Commentaire


              • #8
                je dénonce rien du tout

                quand on tient un magasin , on surveille se qui se passe entre les rayons ...si je dois dénoncé tout les voleurs que je croise ds les magasins ( surtout chez carrefour ) j'ai pas fini
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Tout dépend où on se trouve. Dans un pays de droit, tu peux dénoncer un voleur. A Alger, dénoncer un voleur est devenu très dangereux. Les voleurs sont des drogués armés de couteau et sabres. Ils peuvent te faire une entaille sans problèmes. Même les policiers ont peur d'intervenir.

                  Pendant le Ramadan dans une station de bus bondés à La Place des Martyrs, des voleurs opéraient sous les yeux des passants en toute tranquilité. Personne ne voulait intervenir.
                  Dernière modification par shadok, 31 octobre 2009, 17h31.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    cela dépend de sa corpulence, si je suis plus fort que lui je le dénonce .

                    MDR Je ne sais pas ce qu'en penserais le Sensei Mr Uzumaki !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'l'ai vu ? fifty/ fifty .... mon silence se paie

                      Commentaire


                      • #12
                        j'l'ai vu ? fifty/ fifty .... mon silence se paie
                        rien ne t'échappe lugana

                        je n'y ai jamais pensé !

                        ça m'a échappé :22:
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X