Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atakor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atakor

    Qui c qui connait Atakor un groupe algérien, je cherche des infos.
    Thanks
    "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

  • #2
    Personne apparemment
    "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

    Commentaire


    • #3
      Non sérieux personne????
      juste au cas.......
      "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

      Commentaire


      • #4
        hello, désolé de te répondre si tardivement, mes connections sont tellement rares en ce moment...c'est un groupe de rock Algérois, je pense pas qu'ils soient toujours ensemble ou c'est moi qui suis à l'ouest!!! ya quelques années, lorsque j'étais agent d'un groupe d'ethno-jazz, j'ai eu l'occasion de rencontrer certains de leur membres... je vous serais peut être utile...
        A+
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

        Commentaire


        • #5
          Yatomath

          Merci de ta manifestation.
          J'en ai entendu parler en France à l'occasion d'une rencontre où il y avait Souad Massi, et un gars un producteur si je me rappelle bien m'a dit qu'il etait interressé par leurs enregistrements. Ca remonte à qlq années, mais comme j'ai eu l'occasion de cotoyer ce forum, j'en profite pour savoir un petit peu plus ;quel genre de musique, combien sont ils , ont ils des enregistrement, et sont ils bons?
          merci
          "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

          Commentaire


          • #6
            justement! souad massi faisait partie de ce groupe avant de partir en france... c'est un groupe de rock folk, ils sont 5 je crois.
            A+
            je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

            Commentaire


            • #7
              Atakor est un groupe de rock algerien , d'Alger pour etre precis !
              son style musical est plus orienté heavy-metal , et en ayant ecouté qq morceaux , il y a pas mal d'influences de la NWOBHM , dans le genre d'Iron Maiden !

              en tous cas , un precurseur du hard-rock algerien !!
              plus d'infos avec plaisir

              Commentaire


              • #8
                nitro

                Merci pour ton intervention comme je le disais on m'en a parlé je voulais juste savoir le genre de music, combien ils sont, existent-ils tjrs, et est ce qu'ils étaient bons ou non.
                c koi NWBOHM?
                a toi
                "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas s'ils existent toujours !!

                  toujours est il qu'ils ont font partie des precurseurs du metal algerien au debut des années 90, au meme titre que Litham , Neanderthalia pour citer les meilleurs !

                  j'ai ecouter certains morceaux , je t'avouerais avoir bien aimé !

                  je ne sais plus ce qu'ils font , étant plus au courant de ce qui se passe actuellement sur la scene metal algerienne !

                  la NWOBHM : initiales de "new wave of british heavy metal" , née fin des 70's , et qui est la digne heritière du mouvement punk !

                  quoi qu'il en soit , je saurais te trouver des liens , des mp3 peut etre aussi , afin que tu juge par toi meme!! salut

                  Commentaire


                  • #10
                    merci et qsq ki se pasen sur la scène algerienne en ce moment?
                    "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en sais trop rien , pour etre franc !!

                      mais comment se fait-il que tu te sois interessé à ce groupe ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Nitro

                        L'interet je l'ai mentionné ds ce topic message#5.
                        Sinon pour l'actualité c toi qui dis :
                        "je ne sais plus ce qu'ils font , étant plus au courant de ce qui se passe actuellement sur la scene metal algerienne"
                        A moins que tu aies oublié un "n" = n'étant plus au ..."
                        "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                        Commentaire


                        • #13
                          sans doutes ...

                          Commentaire


                          • #14
                            atakor

                            ATAKOR est un groupe de heavy metal algérien qui a aidé et accompagné souad massi pendant plus de deux ans,il faut dire que le style d'atakor et trés différent des autres groupes car il joue un heavy metal fusionné à beaucoup de musique berbere et celte,en fait c'est de la musique progréssive mais d'essence métal,voilà chèr couscous132,je n'ai pas pu te donner ces informations plus tot car j'ai trouvé ton message que récemment.
                            Je suis en fait le chanteur du groupe et si tu veut savoir plus tu n'as qu'a nous contacter sur le site de metal algérien www.lelahelmetal.com, ou nous avons une page web qui raconte l'historique du groupe et une demo à écouter.
                            voilà et salut à tous ceux qui ont donné des infos nous concernant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à toi ozzyatak,
                              Stp, tu n'aurais pas une petite demo à nous faire écouter avec la voix de souad lorsqu'elle faisait partie du groupe ? J'aimerais bien pouvoir entendre ça !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X