Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Chicago, Ehud Olmert humilié à San-Francisco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après Chicago, Ehud Olmert humilié à San-Francisco

    Lors du passage controversé de l’ex-premier-ministre israélien Ehud Olmert aux Etats-Unis, à Chicago d’abord, l’homme qui croyait être accueilli en messie, s’est vite rendu compte qu’il n’était plus le bienvenu sur le territoire américain.

    Les choses semblent visiblement avoir changé depuis l’avènement de Barack Obama et de…..Rahm Emanuel, sioniste assumé et ayant compris que les dirigeants israéliens veulent plutôt détruire Israël.

    Après Chicago, Olmert a probablement passé, après son procès pour corruption avérée, le plus mauvais quart d’heure de sa vie. Tout y était, des sourires de circonstances, le visage déconfis, la mine patibulaire. Ambiance.

    Le document (vidéo) en dessous est simplement exceptionnel.

    Unique en son genre. Sa chorégraphie est une réalisation de haute voltige.

    Réalisée de manière simultanée, la danse macabre à laquelle les rôles sont inversés puisque c’est le leader israélien qui porte le tutu, les acteurs sont magistraux. Images subliminales. Réglés comme du papier à musique, les manifestants se relient avec une cadence à faire frémir le plus habile des policiers.

    De quoi rendre fou des vigiles qui, lorsqu’ils évacuent une personne, voient une autre se mettre à manifester à sa manière.

    Cette idée originale risque de faire tâche d’huile.

    Faut-il s’en inspirer finalement pour empêcher ceux qui ne respectent pas les droits de l’Homme et qu’on ose parfois inviter ?

    Probablement. Si désormais, à chaque fois que ces gens-là se présentent quelque part, ils sont accueillis ainsi à « bras ouvert », ce serait l’idéal pour certains bouchers.

    Agir ainsi partout où ces criminels, et leurs associés vont, pourra être le must, le nec plus ultra, la manière la plus appropriée pour dire non à l’injustice, sans violence.

    Ils feront désormais des cauchemars, ceux qui, comme Olmert, sont accusés de crimes de guerre et contre l’humanité, notamment à Gaza.

    Faudrait même que, leurs affidés et autres défenseurs qui se pavanent sur les plateaux de télévisions françaises subissent le même sort.

    Entre le brouhaha, les cris et des slogans hostiles tels “Criminel de guerre”, “tueur d’enfants”, “assassin”, “criminel”, “tueur de civils”, “free Palestine”, “vous n’êtes pas le bienvenu ici”, “le rapport Goldstone vous accuse”, “plus de 7000 Palestiniens ont été tués en moins d’un an”, sifflets etc, tant bien que mal, l’ex premier-ministre a tenté de parler en faisant semblant d’ignorer tous ces gens qui l’ont véritablement humilié.

    Les militants de la paix qui se sont investis dans des actions pour fustiger les exactions des autorités israéliennes n’avaient, auparavant, jamais montré autant d’efficacité.

    Ce n’est qu’en Angleterre où les pro-Palestiniens se rendent plutôt devant la justice, et font renoncer certaines visites.

    C’est ainsi que des hauts dignitaires israéliens annulent leurs séjours anglais.

    En France, il n’est pas de bon ton, aujourd’hui, d’organiser une manifestation pro-palestinienne, c’est à dire pour la justice, de peur d’être affublé par certains penseurs de pacotille et les médias, de tous les noms d’oiseaux.

    L’action de San-Francisco, bien étudiée, efficace, a pris de vitesse les autorités américaines qui croyaient que les manifestants anti-guerre allaient juste manifester à l’extérieur.

    Peine perdue. Finalement, cette vidéo d’une efficacité diabolique a vu des militants adroits comme des singes se relayer avec force et l’impact qu’a eu cette action a été plus porteur que tous les discours et autres écrits auprès des gens difficile à convaincre ?

    22 personnes ont été arrêtées alors que Ehud Olmert, lui, est retourné libre, mais la queue entre les jambes, en Israël.

    Mais, qu’y a-t-il d’illégal à ce genre de contestation, d’expression non violente ?

    Quand la démocratie, l’ONU, les partis politiques dominants, montrent qu’ils ne sont plus garants de justice pour les peuples, les citoyens du monde ne doivent-ils pas prendre les choses en main ?



  • #2
    sa fait chaud au cœur !

    Commentaire


    • #3
      les gents commencent à en prendre conscience que cet état est criminel même si le chemin est long il faut continuer a boycotter israel...


      Groupe CARREFOUR
      Carrefour commercialise beaucoup de produits israéliens. Méfiance donc, lorsque l’origine du pays n’est pas indiquée.
      D’autre part, Carrefour importe des produits israéliens qu’il reconditionne en France. Parmi ces produits, on trouve la marque
      “Graine d’Eveil” et “Litaf” : produits de puériculture et ses vêtements commercialisés sous la marque « Tex » sous-traités
      en Israël chez Delta Galil.
      Carrefour Service consommateurs 26, quai Michelet 92695 Levallois-Perret Cedex http://www.carrefour.fr/ccm/site/contacteznous.jsp
      Liste des magasins CARREFOUR : http://www.carrefour.fr/ccm/content/...votre-magasin/

      Groupe AUCHAN Cette société commercialise elle aussi de nombreux produits israéliens. Elle a également tenté, en mars 2004,
      de vendre dans son magasin de La Défense des oranges et des mandarines israéliennes “Jaffa” étiquetées comme venant du Maroc et d’Espagne.
      Auchan Service consommateurs 200, rue de la Recherche 59650 Villeneuve d’Ascq
      Liste et coordonnés des magasins http://www.auchan.fr/magasin/index.asp

      SOCIETE TIVALL Les produits végétariens de la Société Tivall sont importés en France par Yarden France. On peut trouver, par exemple,
      chez Carrefour des produits végétariens surgelés de la marque “Gourmet Vert” de Tivall Yarden.

      TOP EDEN FRUITS Fruits et légumes provenant du Plateau du Golan, territoire syrien illégalement occupé par Israël pour assurer la sécurité de ses
      citoyens bombardés par les forces syriennes. Commercialisés chez CARREFOUR et INTERMARCHE.

      Commentaire


      • #4
        Un sondage israélien indique que 21% des exportateurs ont ressenti les effets du boycott
        Article rédigé le 06 avr 2009, par Mecanopolis

        Selon un article publié dimanche dans la revue commerciale en hébreu « The Marker », 21% des exportateurs israéliens disent avoir subi un impact direct du boycott des produits israéliens depuis le début de l’année 2009. Le sondage a été commandé par le Syndicat israélien des industriels, et le pourcentage est extrait d’un échantillon de 90 entreprises de diverses industries, dont la haute technologie, la construction, le textile et l’alimentation.

        the-marker

        Commentaire


        • #5
          Il est grand temps que les sionistes comprennent que la politique de la terreur ne mène nulle part....khoroto olmert doit transmettre le message.....

          Commentaire


          • #6
            J'ai les larmes aux yeux.

            Respect à tous ces esprits libres.

            Commentaire


            • #7
              Ca donne du baume au cœur, il ne sont plus en terrain conquis en Amérique...

              Commentaire


              • #8
                Voila un jeune américain qui n'a pas froid aux yeux BRAVO!!

                Commentaire


                • #9
                  comme quoi l'election d'obama a bien changé quelque choses, avis a ces detracteurs
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #10
                    L'election d'Obama n'a rien à voir avec cette montée crescendo de l'opposition contre le soutien inconditionnel à l'entité sioniste bien au contraire. Cette election est une soupape de sécurité pour le lobby sioniste , les USA ont tellement donné et donnent toujours à Israel au détriment de leurs propres intérets jusqu'à choquer de plus en plus d'Américains , d'ailleurs Netanyahou et Lieberman ne comptent plus sur un éventuel véto américain en cas où le Rapport Goldstone passe par le Conseil de Sécurité mais ils comptent sur la Russie ou la Chine qui se rapprochent de plus en plus des Sionistes !

                    Commentaire


                    • #11
                      La plupart des manifestants/contestataires sont des Arabes et des Palestiniens expatriés, on le voit tout de suite dans les vidéos. (c'était aussi le cas à Chicago) pas la peine d'en faire toute une histoire et d'utiliser les grands mots d'une façon si grotesque :

                      Images subliminales. Réglés comme du papier à musique, les manifestants se relient avec une cadence à faire frémir le plus habile des policiers. .


                      La majorité du peuple Américain est profondément pro-Sioniste. Près de la moitié du pays vote républicain. Et s'il y a des Américains qui n'apprécient pas Olmert, ils pensent bien qu'Ahmadinejad est bien pire (lui aussi est traité de génocidaire et il est régulièrement reçu par une horde d'américains hostiles à sa présence et brandissant des portraits le comparant à Hitler).

                      Commentaire


                      • #12
                        Galaad

                        La plupart des manifestants/contestataires sont des Arabes et des Palestiniens expatriés, on le voit tout de suite dans les vidéos. (c'était aussi le cas à Chicago) pas la peine d'en faire toute une histoire et d'utiliser les grands mots d'une façon si grotesque :
                        Pense tu sérieusement que dans un tel meeting avec Ehud Olmert les organisateurs vont remplir la sale avec des Arabes et des Palestiniens expatriés!!
                        Ne soit pas naïf, cet une réalité même si elle ne te convient pas qu'il va falloir accepter



                        Dénonçant le carnage de Gaza
                        Un réalisateur israélien boycotte le “Forum des images” de Tel-Aviv

                        Le réalisateur israélien Eyal Sivan invité au Forum des images, prévu à Tel-Aviv du 4 novembre au 6 décembre, pour la projection de son dernier film Jaffa, la mécanique de l’orange, a décidé de boycotter l’évènement et de le dire tout haut. Dans une longue lettre adressée aux organisateurs, le réalisateur décline l’invitation et explique les raisons de cette décision qu’il considère “complexes et de nature politique”. Ces raisons sont en fait liées, selon lui, à “la politique raciste et fasciste du gouvernement israélien et au silence complice de la plupart de ses milieux culturels pendant le récent carnage opéré à Gaza, comme face à l’occupation continue et aux violations des droits humains et aux multiples discriminations à l’égard des Palestiniens sous occupation, ou ceux citoyens palestiniens de l’État israélien”.

                        Commentaire


                        • #13
                          c toujours ça de fait et de pris dans la gueule de olmert et sa bande, mais il faut que les organisations et pro palestiniens s'expriment et dénonecent davantage dans les médias, car beaucoup d'américain ne savent même pas ce qui se passe et qui est la victime la dans

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut aussi saluer les organisations en Norvege et en Suede pour leur position humaine, nuancée.


                            un diplomate Norvegien avait même demandé le retrait du prix nobel de la paix à Shimon Peres

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X