Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous à l'existence des démons?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous à l'existence des démons?

    Dans le clip vidéo ci-dessous, une femme qui était entrain de dormir avec son petit-ami, est arrachée du lit par un démon qui la traine sur plusieurs mètres avant que son petit-ami ne la sauve...provisoirement! (scène tirée du film "Paranormal Activity").

    Les démons sont des "esprits" bienfaisants ou malfaisants dont l'existence a été rapportée dans le Coran.

    Au delà de l'aspect religieux, croyez-vous que les démons existent réellement?


  • #2
    Halloween

    Pourquoi tu as mis cette video nassim. Je ne vais pas dormir ce soir
    Dernière modification par absente, 01 novembre 2009, 00h19.

    Commentaire


    • #3
      Au delà de l'aspect religieux, croyez-vous que les démons existent réellement?
      Je ne veux rien savoir, j'applique le dicton qui dit "ensa elhem yensak" mais je suis incapable de regarder des video films sur le sujet :22:
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Mais bien sûr que ça existe.....ce sont des entités d'une autre dimension......ne les fréquente pas et rien ne t'arrivera inchallah.....c'est tout..... j'adooooooooooooooooore ce thème......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          mimi

          comment tu traduis ' el hem ''. ''el ham ''

          j'ai dejà entendu ça pour designer pejorativement une personne à embrouilles, fouteuse de probléme pour ne pas dire plus.

          Commentaire


          • #6
            comment tu traduis ' el hem ''. ''el ham ''
            Salut Sioux,
            el hem, c'est les ennuies en français je crois.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              merci Mimi........

              Commentaire


              • #8
                Croyez-vous à l'existence des démons?
                ils existent certes mais ils n'ont aucun pouvoir sur les humains.....on est les representants de dieu sur terre.......ne l'oubliez jamais....(al 2insan khalifatou allah fi al ard).................

                Commentaire


                • #9
                  le genre de film qu'il faut absolument regarder seul dans le noir total à 2h du mat, dans la chambre avec la porte entre-ouverte et t'as la sensation que y a quelqu'un derrière qui t'observe... pis soudain y a plus d'électricité et t'as une envie pressante.. tu prends une bougie, marche dans le couloir en te retournant chaque 2seconde pour voir si y a pas quelque chose derrière, tu attends qu'une main se pose sur ton épaule ou qu'un truc surgit de nulle part et te crie au visage....
                  allez faites l'expérience, c'est génial !

                  Commentaire


                  • #10
                    Myst je continue ton histoire......
                    Donc tu attends qu'une main se pose sur ton épaule.....et soudain............... ............miaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuu.... ........tu piétines ton chat.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au delà de l'aspect religieux, croyez-vous que les démons existent réellement?
                      certainement que ça existe ...dans notre imagination Bien-sur , comme beaucoup de choses ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Au delà de l'aspect religieux, croyez-vous que les démons existent réellement?
                        tout a fait....etant jeune on a demenage d'une tres belle maison coloniale...parcequ'elle etait hantee par des demons....ca a degenere quand mes parents se sont reveille une nuit sur les cris d'une de mes soeurs, alors agee d'a peine 4 ans....ils l'ont trouve fouettee..les vetements dechires, ..leur disant que c'etait une jeune fille qui lui a fait ca en lui demandant de quitter "leur" maison...le lendemain matin...on emmenagea dans un appart ....

                        en plus...un si grand univers .....rien que pour nous les humains? ...pas du tout logique!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          bien sur que ça existe heureusement qu'on les voit pas sinon khlattt
                          godfather ils y a mille histoires comme la tienne c'est vrai tu ne peux vivre dans une maison hantée c'est leurs bien enfin ce qu'ils pensent ... leurs esprits est la ils font n'importent quoi pour faire sortir les humains .....
                          avec cette trouille on déménage sur le coup sinon on fait a appel a un raqui peut etre il pourra les faire sortir ....
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            certainement que ça existe ...dans notre imagination Bien-sur , comme beaucoup de choses ..
                            nos sens ne percoivent que peu de choses tu sais.....et ce n'est pas parce que nous ne voyons pas quelque chose que cette dernière n'existe pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut y croire pour les voir paraît-il

                              ce qui explique que certains les voient et d'autres pas ... ils se manifestent juste a une certaine catégorie de personnes , ceux qui y' croient dure comme fer ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X