PDA

Voir la version complète : À la recherche d´une femme Kabyle à Québec

yanat1
05/01/2006, 22h26
Bonjour ou bonsoir tout le monde, c´est fou qu´est-ce qu´on a comme moyen de comunication, et malgrès tout ça je n´arrive pas à rencontrer une femme algérienne établie à Québec, et ceci dans le but de me marier. :sad:

btp50
05/01/2006, 22h30
En effet c'est dingue de ne pas trouver, autant chercher une aiguille dans une botte de foins :)

BeeHive
05/01/2006, 23h22
autant chercher une aiguille dans une botte de foins On peux utiliser un aimant magnétique fort pour extraire une aiguille de la botte de foins, pour extraire la femme ideale ?

btp50
05/01/2006, 23h26
T'en a de bonnes toi :) , une femme suffit, quand a l'ideal c'est une autre affaire.
Magnetisme ? Elles ne sont pas metallique :lol:

passanger
05/01/2006, 23h44
pour le faite d'etre metalique je dirais qu'il y'a celles qui sont magniétique plutot je veut dire quelle sont incoryabllement attiré par le métal :mrgreen:

absente
06/01/2006, 00h38
je connais les femmes matérialistes , mais pas metaliques :rolleyes:

lichoumi
06/01/2006, 01h26
pendant que tu cherches ta perle algérienne, il y a des milliers de québécoises qui se cherchent un amoureux et futur mari. Alors continue à chercher ou retourne en Algérie la chercher.

Absente
06/01/2006, 01h34
Tu persistes et signes
Je crois que cela va mal finir

absente
06/01/2006, 01h42
beaucoup d'algeriens établis a l'étranger cherchent leur futures femmes des mémes origines qu'eux ..... , c'est leur choix .

si on veut rester entre nous , je ne vois pas ou est ce que ca dérange ? chacun est libre de faire sa vie avec la personne qu'il veut .

les québecoises n'ont qu'a se marier avec des québecois . quoi que , méme les quebecois cherchent , aussi aprés las algériennes , surtout a montréal .

bon sur l'autre topic , tu nous demandais pourquoi on fete pas noél , et on ne décore pas nos maisons .

OK , on fais un marché , a partir de noél prochain , je commence a décorer et a féter Noel a la québecoise . et tu laisses nos Hommes tranquilles :mrgreen: ,

nous, les algériens méme si on attérit sur la lune , on se cherchera....... Nous finirons bien par nous rencontrer un jour :razz: .

absente
06/01/2006, 01h45
ne t'inquiétes pas , a montréal , ya de tres belles algériennes , kabyles et autres ..... , tiens , le 14 janvier , y'aura une soirée kabyle , Couscous et danse kabyle

si ca t'interesses , tu pourras faire un tour , tu trouveras surement ta perle algérienne , qui fera ton bonheur .

je te souhaite Bonne chance .:razz:

absente
06/01/2006, 04h32
Non non, il cherche quelqu'un à Québec, pas à Montréal, c'est pas pareil! ;)
Tu as raison, tu veux prendre le temps de la connaître avant de t'engager.
Je connais une algérienne à Québec mais Kabyle qu'à moitié et qui n'a jamais vécu en algérie, elle ne sait pas faire le couscous :lol:

Sérieux, elles sont déjà assez rares sur Montréal alors sur Québec, j'ai peur pour toi. J'en connais plusieurs qui se sont résignés à aller au bled se marier :sad:

Allez Lichoumi, ne soit pas désagréable, et si tu venais avec nous samedi 14 à la soirée Kabyle?
Moi, je ne parle que le français et l'anglais et j'ai physiquement l'air une occidentale, tu ne te sentiras pas étrangère du tout :lol:

Kikka

absente
06/01/2006, 06h15
cette fille pourra toujours apprendre a préparer le couscous :mrgreen:

absente
06/01/2006, 06h25
Mais elle ne parle ni arabe, ni kabyle... :52:

Kikka

Absente
06/01/2006, 08h52
tu dois apprendre à partager vos séduisants Algériens!

ils ne sont pas tous pour vous quand même, moi aussi je les aime!

:lol:

absente
06/01/2006, 13h00
désolée , je partage avec toi ce que tu veux , mais pas les algeriens :mrgreen: .

une questions , pourquoi , vous etes attirées par les hommes algeriens ? vous avez vos francais , vos québecois ....... on vous laisse meme les latinos , les mexicains ......

Absente
06/01/2006, 14h17
c'est juste pour t'embêter Nedjma

j'aime les bruns et mon mari était blond
j'ai dû lui arracher cheveu après cheveu pour qu'il ait l'air d'un brun devenu chauve
c'était très fatiguant tu comprends?

allez, garde tes beaux ténébreux

Océane
06/01/2006, 14h55
Pour titiller autrui il faut avoir de l'esprit, beaucoup d'esprit ... C'est tout un art ! ;)

absente
06/01/2006, 20h28
c'est juste pour t'embêter Nedjma moi aussi ladycoeur , je ne fais que t'embeter ..........:razz:

lichoumi
08/01/2006, 16h56
Je ne comprends pas ta remarque quand tu me dis de laisser les algériens tranquilles. Alors là, je ne comprends vraiment pas. Je suis mariée depuis longtemps au même homme mais si je devais recommencer, je referais le même processus c'est-à-dire tomber en avec un homme qui partagerait mon amour et ma vision de la vie et non avec une identité culturelle ou raciale.
En passant quand tu utilises des jurons dans tes réponses pour parodier certains québécois, sache que c'est Dieu, le mien qui est aussi le tien que tu offenses.
Vous m'avez tombé dessus à bras racourcis quand je disais que beaucoup d'algériens préférais vivre en communauté plutot que de s'intégrer. C'est de personnes comme toi à qui je faisais référence.
Juste entre toi et moi, ce n'est pas des autres femmes que tu dois te méfier le plus. Je connais plein de tes compatriotes qui ont la main leste et le regard brillant.

Absente
08/01/2006, 19h26
Lichoumi,

tu m'intrigues de plus en plus...

Nedjma plaisante; c'est une des plus drôles des Algériennes du Québec, crois-moi!
Chiche que moi, la prochaine fois que je me rends à Montréal, je vais rencontrer Nedjma et bien m'amuser avec elle! et le seul copain que je vais lui présenter, ce sera mon copain gay de la rue Ste-Catherine, comme cela je serai sûre qu'elle ne va pas me piquer mon amoureux que j'ai hâte de revoir :lol:

(elle doit bien en être capable)

allez Lichoumi, décompresse et amuse toi, rien de grave non?

emira
08/01/2006, 21h12
Je vois que les algériennes ont du succès partout dans le monde, ils ont bien du goût nos algériens. :razz:

faly
08/01/2006, 21h18
les garcons aussi sont recherchés :) je comprend pas pourquoi on est adorable a ce point :rolleyes: any way ! mes compatriotes Algeriennes je les adore !

emira
08/01/2006, 21h21
ben peut-être parce que les algériens sont les plus beaux... ;) Je les adore autant mes compatriotes algériens. :razz:

lichoumi
08/01/2006, 21h37
Alors tout est bien qui finit bien.
La seule chose de grave c'est que j'ai une grippe d'homme( c ce qu'on dit ici quand on veut s'apitoyer sur son sort, les hommes étant, parait-il, plus douillet que les femmes face à la maladie)
Je ne percevais tout simplement pas l'humour dans la réponse de Nedjma.
Je n'ai pas le bonheur de la connaitre.
Sincèrement, c'est l'emploi du NOUS dans " nos hommes" qui me titillait. Déformation professionnelle ......................

faly
08/01/2006, 22h08
Khmous 3lina wa3likoum

absente
08/01/2006, 22h30
Je ne comprends pas ta remarque quand tu me dis de laisser les algériens tranquilles

c'est toi que je ne comprends pas ...... , rien ne justifie ton agressivité et ta rancune envers les algeriens ( et les immigrants en géneral dans ton topic un effort d'adaptation (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=14548) .

.........Je suis mariée depuis longtemps au même homme...............Juste entre toi et moi, ce n'est pas des autres femmes que tu dois te méfier le plus. Je connais plein de tes compatriotes qui ont la main leste et le regard brillant

tu ne m'apprends rien , Je ne suis pas née de la dernière pluie,
je les aime tel qu'ils sont .......... car c'est les meilleurs ....... :razz:

comment ca se fait , t'es une femme mariée et tu connais plein de mes compatriotes qui ont ........ si tu en connais autant , ce se qui cloche chez toi ?

je vais rencontrer Nedjma et bien m'amuser avec elle!

Ladycoeur , avec un trés grand plaisir :twark: (http://www.algerie-dz.com/forums/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=0#)

emira
08/01/2006, 22h30
shokran

a3lina wa a3likoum ;)

Al-Fares
08/01/2006, 23h02
@anat1
Il y a le topic des rencontres à Montreal où tu peux, peut etre, trouver ton bonheur...
Ce topic va etre verrouillé, car les discussions ont dévié.

Cookies