Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix d'Abu Dhabi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix d'Abu Dhabi

    F1 à la Une


    Ce Dimanche à 13H20 sur TF1

    RÉSUMÉ

    Invité: Franck Montagny. Denis Brogniart propose toute l'actualité du Grand Prix, juste avant le départ: les dernières interviews des pilotes, les forces en présence, la grille de départ, les dernières informations techniques et la célèbre gazette des paddocks.

    Grand Prix d'Abu Dhabi



    Ce Dimanche à 13H55 sur TF1

    RÉSUMÉ

    Dernière course d'une saison de Formule 1 passionnante. Qui de Jenson Button, de Rubbens Barrichello, tous les deux au volant de leur Brawn GP, de Sebastian Vettel (Red Bull) ou de Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) s'illustrera une dernière fois à l'occasion de ce Grand Prix inédit d'Abu Dhabi?

    Rediffusion
    Ce Dimanche sur Eurosport à 18:15
    Dernière modification par zek, 01 novembre 2009, 12h06.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    tiens notre ami Zek s interesse au sport
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Grand Prix d'Abu Dhabi
      le circuit est super, bien équipé, le pétrole à fait des miracles dans ce petit pays!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        le circuit est super, bien équipé, le pétrole à fait des miracles dans ce petit pays!
        Eh ben, le petrole ne fait pas des conceptions et des réalisations "lui" tout seul.
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par normal
          Eh ben, le pétrole ne fait pas des conceptions et des réalisations à "lui" tout seul.
          Exactement, ils auraient pu acheter de la dette américaine au lieu de créer ce méga projet, mais le rôle du politique, c'est d'augmenter le bien être du peuple par tous les moyens.

          Il n'y a pas que le tout industriel anarchique et polluant, il faut aussi penser à un développement équilibré
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Dire qu'une invitation m'attendait en VIP... dommage !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              Depuis que Ferrari n'était pas dans le trio, j'ai boudé, je ne sais pas pourquoi j’aime le duel Mac Laren/Ferrari, pour moi c’est les symboles de la F1.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire

              Chargement...
              X