PDA

Voir la version complète : Algerie - Hymne National Complet

absente
01/11/2009, 13h51
Une merveille!!!

http://www.youtube.com/v/mHGkAwl7UQY&hl=fr&fs=1&

Ps: D'un coup ca me rappelle les Samedi matins , j'ai toujour voulu être choisie pour monter le drapeu ...mais walou :confused:

absente
01/11/2009, 15h28
Pensée pieuse à tous ceux et celles qui ont sacrifié leur vies pour l'Algérie, et plus particulièrement pour le paternel.
Qu'ils reposent tous et toutes en paix.

absente
01/11/2009, 15h47
Allah yerham echouhada....

absent
01/11/2009, 18h44
Je vois pas la vidéo....:cry:

Mais je connais bien l'Hymne alors...:mrgreen:

Allah yerham echouhada....

ps: Koukou, nous c'était le Jeudi à 12h00 qu'on faisait ça, le Samedi, il y avait pas de cérémonie, il était déjà à sa place.

absente
01/11/2009, 19h04
Ellah yar7am El chouhada ....

Moha : Mais noooon...On le montait aussi ? Non ? Mon Dieu j ai Alzeimer:confused: Je ne sais plus!

absente
01/11/2009, 19h09
Mais non koukou t'as pas Alzheimer....:lol:
Le jeudi on faisait desendre le drapeau, le Samedi on le faisait monter..toujours avec kassamane..

absente
01/11/2009, 19h13
Merci pour ton témoingnage météore, tu me redonne confiance dans mes capacités mentales :mrgreen: :lol:
Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu Moha , c'est tt :lol: Il parle de lui pas en générale
Je ss fatichiguée moi (-_-)Zzzz

absente
01/11/2009, 19h27
honnêtement ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu comme ça au complet , je me suis rendu compte que je l'avais toujours en tête et que je n'avais pas oublié les paroles:p ça fait ziziirrrr:mrgreen:merci koukouuu;)

ps:koukou ouiiii on montais bien le drapeau le samediiiii :p moi je l'ai fait une ou deux fois d'ailleurs:mrgreen:

absente
01/11/2009, 19h31
Ouf j ai pas perdu ma tête :mrgreen:
Je ss jalouuuuse:twisted: 2 fois !!
:mrgreen:

AMIN
01/11/2009, 20h03
Je vois pas la vidéo....:cry:moi non plus......
ah ça y est je la vois !

mecmad
01/11/2009, 21h17
Ps: D'un coup ca me rappelle les Samedi matins , j'ai toujour voulu être choisie pour monter le drapeu ...mais walou
moi siiiiiii une fois seulement au lycée, je me souviens que la fille avec qui j'ai plié le dreapeu etait super CANON :mrgreen:

absente
01/11/2009, 21h27
@Amin c'est un problème du site je crois :)

@mec Elle t'a plus marquée que le fait de descendre le dreapeau :mrgreen:

absent
01/11/2009, 23h53
C'est bon je la vois aussi! Oué je connais, c'est la meilleure version......

Différemment à beaucoup, j'adore le passage quand il dit:
ya firança, kad mada waktou el 9itab, wa tawaynahou kama youtwa el kitab.

ps: Pour le drapeau, on a dû être les seuls fénéants alors!:confused: Mais en tout cas je l'ai descendu une fois, waw c'est trop fort, on est stressé en plus!

Cookies