Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Hymne National Complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie - Hymne National Complet

    Une merveille!!!




    Ps: D'un coup ca me rappelle les Samedi matins , j'ai toujour voulu être choisie pour monter le drapeu ...mais walou

  • #2
    Pensée pieuse à tous ceux et celles qui ont sacrifié leur vies pour l'Algérie, et plus particulièrement pour le paternel.
    Qu'ils reposent tous et toutes en paix.
    Dernière modification par absente, 01 novembre 2009, 14h32.

    Commentaire


    • #3
      Allah yerham echouhada....

      Commentaire


      • #4
        Je vois pas la vidéo....

        Mais je connais bien l'Hymne alors...

        Allah yerham echouhada....

        ps: Koukou, nous c'était le Jeudi à 12h00 qu'on faisait ça, le Samedi, il y avait pas de cérémonie, il était déjà à sa place.

        Commentaire


        • #5
          Ellah yar7am El chouhada ....

          Moha : Mais noooon...On le montait aussi ? Non ? Mon Dieu j ai Alzeimer Je ne sais plus!

          Commentaire


          • #6
            Mais non koukou t'as pas Alzheimer....
            Le jeudi on faisait desendre le drapeau, le Samedi on le faisait monter..toujours avec kassamane..

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ton témoingnage météore, tu me redonne confiance dans mes capacités mentales
              Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu Moha , c'est tt Il parle de lui pas en générale
              Je ss fatichiguée moi (-_-)Zzzz

              Commentaire


              • #8
                honnêtement ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu comme ça au complet , je me suis rendu compte que je l'avais toujours en tête et que je n'avais pas oublié les paroles ça fait ziziirrrrmerci koukouuu

                ps:koukou ouiiii on montais bien le drapeau le samediiiii moi je l'ai fait une ou deux fois d'ailleurs

                Commentaire


                • #9
                  Pas de quoi Lady

                  Ouf j ai pas perdu ma tête
                  Je ss jalouuuuse 2 fois !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois pas la vidéo....
                    moi non plus......
                    ah ça y est je la vois !
                    Dernière modification par AMIN, 01 novembre 2009, 19h37.
                    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                    Commentaire


                    • #11
                      Ps: D'un coup ca me rappelle les Samedi matins , j'ai toujour voulu être choisie pour monter le drapeu ...mais walou
                      moi siiiiiii une fois seulement au lycée, je me souviens que la fille avec qui j'ai plié le dreapeu etait super CANON

                      Commentaire


                      • #12
                        @Amin c'est un problème du site je crois

                        @mec Elle t'a plus marquée que le fait de descendre le dreapeau

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bon je la vois aussi! Oué je connais, c'est la meilleure version......

                          Différemment à beaucoup, j'adore le passage quand il dit:
                          ya firança, kad mada waktou el 9itab, wa tawaynahou kama youtwa el kitab.

                          ps: Pour le drapeau, on a dû être les seuls fénéants alors! Mais en tout cas je l'ai descendu une fois, waw c'est trop fort, on est stressé en plus!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X