Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zaher : «Supporters, faites ce que vous voulez des Algériens !»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zaher : «Supporters, faites ce que vous voulez des Algériens !»

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, le président de la Fédération égyptienne de football, Samir Zaher, a refusé de s’identifier à la campagne «Une rose pour chaque Algérien» prônée par plusieurs organes de presse égyptiens.

    Le président de la FEF a torpillé l’idée de réconciliation par un appel fervent aux supporters égyptiens de soutenir bec et ongles l’équipe d’Egypte le 14 novembre. «Je veux, disait-il, que la terre tremble au-dessous des pieds des joueurs algériens. Je veux 80 000 guerriers au stade le 14 novembre. Faites ce que vous voulez des Algériens ! Allez devant leur hôtel et faites la fête jusqu’au matin. Empêchez-les de dormir comme ils avaient fait avec nous à l’aller. Soutenez l’équipe nationale comme cela vous chante. Evitez seulement tout dépassement qui nuirait à l’Egypte.

    Ces campagnes qui se disent modérées ne font que tempérer les ardeurs de nos supporters.» Il semblerait que l’avertissement qu’a adressé la FIFA à la FEF il y a deux jours n’ait pas fait sourciller Samir Zaher, toujours aussi radical dans ses déclarations.

    «On est capables de marquer à nouveau un quintuplé aux Algériens»

    Par ailleurs, Samir Zaher a affirmé que l’équipe de son pays était capable de battre l’Algérie sur un score lourd, et se qualifier au Mondial. «Je suis confiant que l’Egypte est capable de crucifier l’Algérie et lui marquer à nouveau cinq buts», a-t-il déclaré à l’agence de presse Reuters. «L’Egypte, qui a battu l’Italie en Coupe des Confédérations et s’est illustrée devant le Brésil dans la même compétition, est capable de battre l’Algérie sur un score lourd.

    Je suis confiant en mon équipe, et je suis persuadé que nous allons nous qualifier au Caire et non pas ailleurs», ajoute Zaher.

    LE BUTEUR le 01-11-2009
    Dernière modification par shadok, 01 novembre 2009, 15h29.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    il me fait rire ce pauv' mec..on dirait les declarations d'un chawich ou ghafir...pas un cadre d'etat ou un haut esponsable!..bayen alih mrabi


    il n'arrive pas au ptit doigt casse et sale de Raouraoua le gentleman
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Je donne plus de crédit à ce journal, il est tombé dans ce cercle vicieux, et j'ai remarqué que c'est toujours lui qui rapporte des infos comme ça.

      Ceci dit, si c'est vrai, je m'en fou, les joueurs sont professionnels, ils n'ont pas le droit à l'erreur.

      Commentaire


      • #4
        Je donne plus de crédit à ce journal, il est tombé dans ce cercle vicieux, et j'ai remarqué que c'est toujours lui qui rapporte des infos comme ça.
        En Egypte ce que la presse dit sur l'Algérie c'est 10 fois pire. Donc si il y a un journal algérien pour cracher de temps en temps sur eux, ça ne me gene pas outre mesure c'est même conseillé...

        Commentaire


        • #5
          Non, c'est pas parceque les Egyptiens ont beaucoup d'imbéciles, qu'il nous en faut aussi. On peut s'en passer......

          Commentaire


          • #6
            C'est de bonne guerre, cracher sur eux de temps en temps ça fait de mal à personne.

            Commentaire


            • #7
              ça fait de mal à la dignité de l'Algérien qui se rabaisse à un niveau vraiment bas, lui qui vise toujours un modèle Européen, ou en tout cas un modèle de développement!

              Commentaire


              • #8
                On parle de football là, de quelle diginité europeene tu parles...
                Ridicule.
                Si tes maitres c'est les europeens, ça ne regarde que toi, encore une fois parle en ton nom seulement.
                Dernière modification par Psychos, 01 novembre 2009, 16h43.

                Commentaire


                • #9
                  Menaces

                  Le président de la FEF a torpillé l’idée de réconciliation par un appel fervent aux supporters égyptiens de soutenir bec et ongles l’équipe d’Egypte le 14 novembre. «Je veux, disait-il, que la terre tremble au-dessous des pieds des joueurs algériens. Je veux 80 000 guerriers au stade le 14 novembre. Faites ce que vous voulez des Algériens ! Allez devant leur hôtel et faites la fête jusqu’au matin. Empêchez-les de dormir comme ils avaient fait avec nous à l’aller. Soutenez l’équipe nationale comme cela vous chante. Evitez seulement tout dépassement qui nuirait à l’Egypte.
                  Avec des parole pareilles dans un pays de loi il devrait se trouver derriere les barreaux VITE FAIT.

                  Bizarre qu'aucune MESURE ne soit prise en son encontre devant ses menaces.

                  Il n'est plus un sportif a mes yeux mais un criminel pret a aller loin dans son hobby.

                  Il faut sonner l'alarme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si on annulait complètement le match pour arrêter les conneries des deux côtés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sa va etre chaud le 14, sa promet

                      Commentaire


                      • #12
                        @Blofeld

                        Non pas à ce stade de la compétition. Les algériens vont à l’Egypte pour chercher leur couronnement. Je fais confiance au professionnalisme de nos joueurs, habitués à la pression des grands clubs européens, pour ne pas tomber dans le piège des égyptiens. Notre équipe est sous la protection de la FIFA à l’extérieur qui veille à tout dépassement de la partie adverse.
                        Dernière modification par shadok, 01 novembre 2009, 17h26.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          On parle de football là, de quelle diginité europeene tu parles...
                          Ridicule.
                          Si tes maitres c'est les europeens, ça ne regarde que toi, encore une fois parle en ton nom seulement.
                          ça t'arrive de lire les phrases sans sauter les mots?

                          Hachak wela c'est mes maitres, ne rentre pas dans ses provoc, sinon tu en sortiras pas indemne.
                          ça fait de mal à la dignité de l'Algérien qui se rabaisse à un niveau vraiment bas, lui qui vise toujours un modèle Européen, ou en tout cas un modèle de développement!
                          Alors monsieur a décidé que j'ai parlé d'une dignité Européenne!
                          Dernière modification par absent, 01 novembre 2009, 17h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les pauvres algériens, ils ne méritent pas du tout ce qui leur arrive!

                            Moi, je commence à en avoir marre et je pense que les choses sont allées trop trop trop loin, chacun se croit en croisade contre l'autre. Relax! c'est juste du foot (l'histoire d'un ballon et de 22 gugusses qui se l'arrachent).

                            Commentaire


                            • #15
                              mettez france 2 maintenant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X