Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FAF ne connait pas les probabilités....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La FAF ne connait pas les probabilités....

    Pour le match du 14 Novembre, tous les cas de figure doivent être envisagés, et au cas où on devrait faire un match de barrage sur terrain neutre, la fédération Egyptienne de Football a proposé: Le soudan, le Ghana, et le Nigéria, tandis que la FAF (Fédération Algérienne de Football), a répondu par le Maroc ou la Lybie.
    Vous l'aurez compris, pour des raisons de proximité, d'accès pour le public, de climat etc....le choix du pays est stratégique.
    Etant donné qu'il n'y a pas d'accord, la FIFA a dit soumettre le choix du pays accueillant cette confrontation à un tirage au sort entre les propositions faites par les deux pays, autrement dit, elle mettra les 5 propositions et en tirera une.

    Ce que je me demande, c'est pourquoi la FAF ne propose pas un troisième pays (comme la Tunisie) pour avoir le même nombre de propositions, et pourquoi elle laisse faire alors qu'il y a statistiquement 2 chances sur 5 que l'Algérie sorte "victorieuse" de ce tirage, et 3 chances sur 5 pour l'Egypte. Je sais, ça fait beaucoup de suppositions, et ça peut sembler être un détail, mais vous trouvez ça normal?

  • #2
    la tunisie fait partie des 3 pays choisis par l'algerie.

    Commentaire


    • #3
      Elle n'en a proposé que deux.

      Tu as une source de ce que tu dis?

      Commentaire


      • #4
        Elle n'en a proposé que deux.

        Tu as une source de ce que tu dis?
        Peut être que je me trompe,amma je crois que j'ai vu que l'Algérie a aussi proposé la Tunisie.

        Commentaire


        • #5
          On aura même pas besoin d'un match barrage n'challah.

          Commentaire


          • #6
            salam.
            je crois que les 2 pays ont les mêmes chances, afin de choisir les 3 pays qui vont accueillir le match barrage.pour l'algerie la tunisie est figurée parmi les autres ,le maroc et la lybie!!!

            Commentaire


            • #7
              je crois que c la FIFA qui choisira le pays ou se deroulera l'eventuel match barrage et il se peut que ca soit pas parmi ces cinq pays et peut etre meme en europe

              Commentaire


              • #8
                TUNISIE on joue à domicile avec les milliers d'algériens qui sy rendraient maroc également mais avec les milliers de marocains qui vont nous supporter

                Commentaire


                • #9
                  La Libye se situe entre les 2 pays mais ca ne me plait pas, la France ou l'Espagne auraient été l'idéal
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ridicule de penser au match de barrage, comme si vous pensiez au fond de vous même que le match était joué d'avance et que la défaite nous attendait.

                    Aucune culture de la gagne, heuresement que nos joueurs l'ont...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai que les discours de si en perd 2 a o il y aura match de barrage c'est pas tres bon l' algerie est premier de son classement il faut aller au caire faire un resultat mental de winner point bar!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout juste , si l'Algérie mérite de figurer dans le gotha mondial aux côtés de l'Allemagne,le Brésil etc.... ce n'est pas une équipe égyptienne vieillissante et aux abois qui risque de poser problème. Nous gagnerons inchallah au cairo stadium ne serait ce que pour dissiper tous les doutes.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X