Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de voyage de noce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées de voyage de noce ?

    Bonsoir

    Comme vous êtes nombreux sur le forum ( Allah yebarek) , je voudrais avoir une idée sur un voyage de noce ???

    Où partir pour la lune de miel ?

    Amicalement.

  • #2
    Mabrouk

    Commentaire


    • #3
      oh oh y'a un voyage de noce dans l'air!

      ca peut etre n'importe ou............faut s'y sentir bien c'est tous!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        des idées jamais pensé à ça dslée


        Mabrouk Tamedit

        Commentaire


        • #5
          Mabrouk !!!!

          Ben tout depend de la durée et du budget et bien sur des envies communes du couple.

          Commentaire


          • #6
            si c est pour toi toute mes felicitations quee dieu t apporte bonheure toi et ta fiancé et j espere aussi que vous aurez de beaux enfants

            mon cadeau des roses rouge les fleurs de l amour



            pour repondre a ta question je te conseille ISTANBUL c est bea romantique y a plein d endroit a visiter ca coute pas cher c est grand les gens sont aceuillant y a des mosquées et aussi des tres bon resto


            mais aussi tu devrais preciser quel est ton genre d endroit et ton budget quel sont les gouts de ta femme ?
            Dernière modification par damLaguL, 01 novembre 2009, 22h25.
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Mabrouk, je te souhaite beaucoup de bonheur.
              Un voyage aux Caraibes ou au Brésil, bien entendu selon le budget.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Polynesie si tu n as pas peur des longs voyages en avion ,paris los angeles =13H environ + los angelles papeete = 6 h environ
                sinon y a les maldives un paradis sur terre qui est un pay principalement musulman (facile pour les plats halal.....-)

                Commentaire


                • #9
                  Wow tameddit !! yeflalid yitij waqila ........... ihedred arwah anruh, tavalizt ger ifassen

                  Perso, c'est le soleil et les ïles, et si tu es de nationalité algérienne et que tu veux éviter les tracasseries du visa, la guadeloupe/martinique, c'est l'idéal .......... tu vas prendre du bon temps avec ta doudou et ............. on vend du bois bandé sur place
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Scootie les algeriens n ont pas besoin du bois bandé

                    Commentaire


                    • #11
                      tout dépend du budjet.....je pense que pour un voyage de noce le lieu importe peu finalement........sinon je vous direz les caraibes!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci à vous tous

                        bein j'ai pensé à la destination pour adapter mon budget en fonction de la destination.

                        Sinon Turquie ou îles Maldeiv ? quelqu'un a une idée du budget ?


                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          turquie tu as a partir de 450 et maldives 1000 il ya une difference....
                          maldives inoubliables par contre........
                          suis malpolie....félicitations beaucoup de bonheur
                          Dernière modification par illumination, 01 novembre 2009, 20h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mille Mebrouk, il faudrait attendre la neige, Talaguilef c'est très beau.


                            Photo "Vers Talaguilef" (Algerie)
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              toutes mes felicitations Tamedith

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X