Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme surprend son épouse nue avec son amant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme surprend son épouse nue avec son amant

    En rentrant chez lui, un homme chinois a surpris son épouse toute nue avec son amant lui aussi nu dans le lit conjugal. Fuyant le mari fou furieux, l'amant de l'épouse s'est réfugié tout nu au dessus d'un climatiseur!

    Epargné par le mari qui a choisi de ne pas le "punir", le stupide amant est devenu la risée de son quartier et de toute la Chine puisque les photos de la scène hilarante ont été postées sur le web chinois!

    Caught on camera: naked love rival flees furious husband
    A naked man who climbed out of a window and hid on the ledge to escape his lover's furious husband has been caught on camera.

    Sun Meng has been given the cold shoulder by his community after the extraordinary picture of him cowering naked outside the flat were posted on the internet.

    The terrified 25-year-old fled from the balcony window when he was caught in bed with the man's wife at the married couple's flat in Chengdu, central China.

    Photographs of the anrgy showdown, taken by a startled neighbour, were uploaded to a local community website.

    They show Sun perched on the first floor ledge while his lover is confronted by her un-named husband inside.

    "My family is ashamed and none of my own neighbours will talk to me any more," said Sun.

    "I know what I did was wrong but I was afraid he would kill me.

    "People are even laughing at how I look naked - but I have to point out it was a very cold day," he added.

    Chengdu, capital of the Sichuan province in south-western China, has a population of about 11 million.

    source : Telegraph


  • #2
    Epargné par le mari qui a choisi de ne pas le "punir"
    Hein ???!!

    Commentaire


    • #3
      Je me disais bien à quoi pouvait servir un climatiseur une fois éteint.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Il a pas chopé froid?
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          "Hein ???!!"


          Bin oui, c'est un mari qui a le sens du partage!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            c est tres difficile comme situation mais la femme pouvais trouver un autre endroit que le lit conjugal qu elle partage avec son mari peut etre que il ne l aurait pas surpris dans ce cas la
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Morale à retenir..........éviter d'avoir un climatiseur......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                le mari qui a choisi de ne pas le "punir"
                Madame avait raison d'aller voir ailleur

                Commentaire


                • #9
                  encore plus simple

                  Morale à retenir..........éviter d'avoir un climatiseur......

                  Morale à retenir.............. éviter d'avoir une femme.......
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    comment il l'aurait puni:22: et même pour une raclée c'était impossible puisqu'il était déjà sur la clim

                    Commentaire


                    • #11
                      mais la femme pouvais trouver un autre endroit que le lit conjugal qu elle partage avec son mari peut etre que il ne l aurait pas surpris dans ce cas la
                      Hein ???!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Grain2sel
                        Morale à retenir.............. éviter d'avoir une femme.......
                        A quoi bon vivre alors?
                        Myst..........je joins mon hein à ton hein...............hein...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          "A quoi bon vivre alors?"


                          Une vie sereine, sans amant à chasser, ça te tente pas?



                          Pour les "hein", ça veut juste dire que la madame elle aurait pu aller batifoler ailleurs que dans le lit conjugal...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'aurai à chasser aucun amant........je prendrai une louve........sachant que les loups forment des couples fidèles.....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              La polygamie en chine est interdite ?? d'où des monsieurs en mauvaises posture et en tenu d'Adam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X