Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'il vous manque pour être heureux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne suis pas riche...je n'est ni voiture, ni parures ni palais et pourtant, alhamdoullah, je suis comblée par la vie!...j'ai ma santé, mon petit apparte, ma petite famille....mon chat, mon parfum préféré....et basta...je ne demande rien d'autre... alhamdoullah!

    Commentaire


    • #17
      @fritta

      inchalah rabi me donne une femme aussi facile a satisfaire que toi
      donc je reformule

      une femme peut exigente comme fritta et\ou quelque millard de $$

      Commentaire


      • #18
        passanger

        Inchallah ...
        Je suis flattée ....

        Commentaire


        • #19
          @ fritta

          t'es une perle rare FRITTA
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #20
            Je vais faire comme tout le monde et je vais dire "Fritta" !!!

            Commentaire


            • #21
              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              ....alala....vous avez fait ma journée...mais je vous assure qu'il y a des femmes encore moin exigentes que moi!...qui ne demandent a vivre que d'amour et d'eau fraiche .....

              Commentaire


              • #22
                ... c'est l'anorexie à coup sur...

                Commentaire


                • #23
                  @fritta

                  hey fritta tu veut bien me rendre un ptit service;je sais qu'en plus du faite que tu ne soit pas éxigente t'es gentille toi
                  tu me file les contacts avec celles dont tu parle ?

                  Commentaire


                  • #24
                    @ passenger

                    Je sais! Ce qui nous renderai heureux est impossible a obtenir. Jescaladerai les montagnes du monde. Je nagerait a travers toutes les eaux de la terre et ds tout les pays meme mais JAMAIS je ne trouverai de VERITABLE amis. Faut pas les chercher, faut juste les trouver! Et si on les trouve pas, cest que Dieu ne la aps voulu.
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #25
                      simple mais compliqué

                      1. une semaine de congé, sans rien faire, éteindre le telephone, se lever tous les jours à 12h00 et regardé un bo film l'après midi, avec une petite sieste.

                      2. la paix, un monde sans hypocrites, manipulateurs, et les nulles.

                      3. une BMW serie 3

                      4. et enfin, une blonde, 1m75-80, ......................! pour l'été et une jolie brune pour l'hiver IoI

                      Commentaire


                      • #26
                        @fawzia

                        mais non mais non fouzia ne soit pas si pécisimiste que ça voyons
                        des amis des vrai je veut dire tu entrouvera inchalah il suffit juste de savoir les reconaitre le jours ou tu les rencontreras inchalah
                        car un bon ami n'est pas celui qui est la pour rire avec toi uniquement
                        je m'explique j'ai un trés bon ami avec le quel c'est a peine si je vois deux ou trois fois par ans avec le quel je parle trés rarement au télé mais je sais que je put compté sur lui et il sais qu'il peut compté sur moi le jour ou il auras besoins de moi;je sais pas si tu vois se que je veut te dir

                        Commentaire


                        • #27
                          à l'homme barbu

                          je ne porte pas de barbe,

                          je ne fais pas encore la prière, mais croyez moi j'ai une confiance totale en dieu, et je sais que lui aussi, m'aime beaucoup, il ne m'a jamais laisser tomber

                          Commentaire


                          • #28
                            je souhaite a dieu que vous trouvez ce que vous cherchez.....pour ma petite personne, il me manque peut etre deux choses :
                            1- Une femme
                            2- un grand cadenat pour fermer ma gueule quand j'ai rien a dire

                            Commentaire


                            • #29
                              @mig214

                              salam
                              et bien des barbus j'en vois pas par ici
                              tu dis que dieu ne t'as jamais laissé tombé.......e toi en echange tune fait pas encore la priére pour le remercier
                              la priére c'est pas pour dieu que tu vas le faire mais c'est plutot pour toi car tu ne le rendra ni plus riche ni plus fort avec tes prieres mais plutot c'est a toi et a toi seule que tu va rendre service
                              je sais que tu connai tout ça mai je te le rappéle slmnt
                              allah yahdina

                              Commentaire


                              • #30
                                Un homme, mon concours et une bonne amie.
                                Esméralda

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X