Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'il vous manque pour être heureux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ passenger

    javais une amie comme ca ki habite loin aussi mais elle a changee.
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #32
      @fawzia

      et toi t'es sure que t'as pas changé de ton coté ?
      tu sais par fois il faut savoir se poser des question genre es que je suis une bon ami eu lieu de es que les autres sont de bon amis

      Commentaire


      • #33
        Pour être heureux ?!

        Ma foi pour être heureux il manque du fric, beaucoup de fric
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          @harachi

          Salam
          ah enta tefhamni kho......c'est normale wlad secteur wahed
          kalek l'argent ne fait pas le bonheur......
          esmahli makache menha ga3 hadi

          Commentaire


          • #35
            Quelqu'un a dis : Si l'argent ne fait pas le bonheur ... alors rendez-le
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              @harachi

              et moi je dis
              si l'argent ne fait pas le bonheure je suis prés a vous en débarasser et avec grand plasire même vous n'avait qu'a le jeté dans mon compte

              Commentaire


              • #37
                @Fawzia..j'te comprends c'est toujours les meilleurs qu'on perd de vue!!!

                Moi ce qui me manque pour mieux vivre c'est comme a dit karimalia : plus de foi dans mon coeur.

                Et aussi un peu plus de piquant dans ma vie...j'commence a avoir marre de la routine!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Que ce qui manque pour etre heureux?

                  Moi je dirai je suis déja heureux, car je suis en bonne santé hamdoulillah, le jour ou elle ne manque, on va se rendre compte de se qu'on avait.

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui Mourad c'est bien vrai ce que tu dis! Hamdoullah

                    Commentaire


                    • #40
                      mon prince charmant et mes enfants!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        tu te maries bientôt non?
                        et après beaucoup d'enfants...

                        Commentaire


                        • #42
                          gagner au loto (la grosse cagnotte quoi!) afin de ne pas dépendre de Bill Gates pour me payer un voyage aux Seychelles (hello Fawzia!)

                          oui, du blé, de l'oseille, du fric (pas celui de la chorba) c'est bon d'en avoir pour améliorer son ptit train-train quotidien (attention je ne parle pas de TGV!)

                          Commentaire


                          • #43
                            @tin

                            Salam
                            ya latif le loto tu dis :22: on est entrin de révé la alors au tant le faire bien voyons
                            c'est trés.......comme réve ça amon avis je parle du faite de gagné au loto

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi ce qu'il me manque, pour être heureuse, c'est que les gens autour de moi
                              soit heureux, qu'il n'y ai plus de faim dans le monde, qu'il n'y ai plus de gens dehors dans le froid, plus de grave maladie. Qu'il n'y ai plus de souffrance;
                              Je ne peux pas appriécier mon bonheur sachant qu'il y a des gens vraiment malheureux. J'ai tous ceux qu'il me faut dans la vie, la santé, mes parents, ma famille, un super travail, des amis, de l'argent, je voyage quand je veux, j'ai la liberté totale, Hamdullah. Mais il me manque une chose pour complaire à mon bonheur : Un enfant (Inch'allah), je ne désespère pas.

                              Commentaire


                              • #45
                                qu'est-ce qui manque ...

                                ... une baguette magique !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X