Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen : les autorités arrêtent 102 immigrés illégaux africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yémen : les autorités arrêtent 102 immigrés illégaux africains

    Certains médias n'ont pas hésité à coller une image d'exploiteur à l'Arabie Saoudite, apparemment ce Royaume à plus de succès que l'Europe.
    ----------------------------------------------------------------------

    Les autorités de la sécurité yéménites ont appréhendé 102 immigrés illégaux africains alors que ceux-ci tentaient dimanche de s'introduire en Arabie Saoudite, a rapporté l'agence de presse officielle yéménite, SABA.

    Les autorités de la sécurité ont identifié que ces immigrés africains étaient des natifs du Nigéria, du Tchad et du Soudan, qui tentaient de traverser la frontière avec l'Arabie saoudite, quand ils ont été trouvés par des gardes frontaliers yéménites dans le district de Jabal Ras, province de Hodeidah, située à 200 km du nord-ouest de la capitale, Sanaa.

    Ils étaient dans deux véhicules conduits pas deux ressortissants yéménites lorsque les gardes de sécurité leur ont ordonné de s'arrêter.

    Ces 102 Africains, avec les deux Yéménites, sont actuellement sous le coup d'une enquête.

    Le Yémen, qui partage sa frontière du nord avec l'Arabie saoudite, riche en pétrole, et qui a un littoral jusqu'à 2.500 km de long s'étendant à travers la mer Rouge et le golfe d'Aden, constitue un point idéal pour des milliers d'immigrés chômeurs africains ayant quitté leur famille pour une meilleure vie.

    Radio Chine Internationale
    Dernière modification par zek, 02 novembre 2009, 09h45.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X