Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé à l'Élysée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé à l'Élysée ?


    Image © Keystone
    Le couple présidentiel français aimerait pouponner, selon leur ami Jacques Séguéla.


    Le couple présidentiel français devait déjà à Jacques Séguéla leur coup de foudre, lors d'un dîner organisé chez le publicitaire, en 2007.

    Ils voient maintenant leurs projets familiaux faire la une de la presse people grâce aux nouvelles indiscrétions de leur ami. «Carla et Nicolas ont très envie d'un enfant», lâche Séguéla dans Voici, au détour d'une interview. Ces derniers temps, Carla Bruni Sarkozy avait démenti les rumeurs de grossesse, y ajoutant un sonnant «je le regrette».
    Depuis leur mariage en février 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Sarkozy n'ont jamais caché leur envie d'agrandir la famille, mais l'effet d'annonce provoqué par Jacques Séguéla ne fait que renforcer l'espoir d'un bébé à l'Elysée. De toute manière, chaque déclaration de Séguéla à propos du président français fait le tour de la planète. Souvenez-vous le scandale qu'il avait provoqué avec la phrase désormais culte «si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie», avant de devoir présenter des excuses.
    Cette fois, le publicitaire n'oublie pas de prendre des précautions quand il évoque un éventuel enfant chez les Bruni Sarkozy: «Par contre, pour être le parrain, c'est non. On va encore m'accuser de récupération.» Plutôt de précipitation, non?

    Le Matin

  • #2
    C'est une bonne stratégie pour Carla (avoir un enfant) si elle ne veut pas voir son multirécidiviste-du-divorce de mari (divorcé 2 fois) tomber rapidement sous le charme d'un autre top model!

    La diablesse Carla n'a probablement pas oublié le regard pervers de son mari à la vue de la belle poitrine de la mannequin israélienne Bar Refaeli (clip ci-dessous)!

    Commentaire


    • #3
      nassim,
      Tu veux dire que lorsqu'un MARI regrade une AUTRE femme, cela signifie qu'il veut divorcer?

      Ce n'est pas ce que la gente masculine défend, en général la phrase culte est "je regarde juste pour regarder".

      Carla est une femme et à le droit de désirer un enfant.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Inata
        Tu veux dire que lorsqu'un MARI regrade une AUTRE femme, cela signifie qu'il veut divorcer?
        Non, ce n'était pas ce que je disais! Je faisais de l'humour!

        Je faisais allusion à l'hypocrisie de Sarkozy qui défend la chrétienté de la France et de l'Europe pour justifier son refus de l'adhésion de la Turquie musulmane à l'UE, alors qu'il suffit d'une belle poitrine pour le voir perdre ses répères bibliques!

        Commentaire


        • #5
          C'est un chaud lapin lol
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            on a des yeux ,c'est pour regarder non?

            Carla enceinte?wao..........ca devrait faire de belles photos!
            on fait avec..........

            Commentaire

            Chargement...
            X