Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme de 25 ans amoureuse d'un homme de 71 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme de 25 ans amoureuse d'un homme de 71 ans

    Divorcé 2 fois et déjà père de 10 ans (et ayant 36 petits-enfants), l'homme britannique Richard Roden (71 ans) n'a pas hésité à se marier une 3ème fois avec Lisa (25 ans, mère d'une fille issue d'une autre relation), une femme avec qui il a 46 ans d'écart d'âge. Le couple qui s'avoue très amoureux (ils se sont rencontrés lors de leurs études à la fac), a eu deux jumelles identiques en 2009 (Ruby et Emily).

    Certains petits-enfants de Richard ne sont pas contents du mariage (trop grande différence d'âges selon eux), mais pour Richard et Lisa, il n'y a que l'amour qui compte!


    Richard, Lisa et leurs 2 jumelles.


    Richard, Bethany, Lisa et les jumelles.

  • #2
    la femme a 25 ans?? on dirait qu'elle en a 35.... :22: sa me choque pas ils ont l'ait contents ils vont bien ensemble

    Commentaire


    • #3
      Elle a 25 ans l'épouse ! Je lui donnerai bien plus.

      Commentaire


      • #4
        Rien n'est plus choquant maintenant....
        46ans ce n'est rien a coté du couple qui a 95ans d'écart..!!!
        Et puis c'est vrai que la femme fait plus que 25ans!!

        Commentaire


        • #5
          Idebrou rass'hom!

          Faut arrêter de juger les gens sur ce qui ne nous concerne pas!

          Pour le gars de 112 avec 17, ok c'est pas normal et inadmissible (parceque peu probable que ce ne soit pas un mariage forcé), mais là même si c'est étrange, j'ai envie de dire que si ils ont fait ce choix librement, tant mieux pour eux!

          Commentaire


          • #6
            Faut arrêter de juger les gens sur ce qui ne nous concerne pas!
            dés qu'il ont accepte d'être pris en photo, cette histoire peut nous concerné.
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

            Commentaire


            • #7
              Pour le gars de 112 avec 17, ok c'est pas normal et inadmissible
              c'est pas un jugement ça ?
              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

              Commentaire


              • #8
                Apparemment l`amour continu toujours a faire des miracles..!!!
                Le monde est ne de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.
                Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                Commentaire


                • #9
                  ces d'histoire n'étonnent plus aujourd'hui.
                  au nom de l'amour, on en voit de toute sorte. tant mieux, car y à que ça de vrai en fait.
                  Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas un jugement ça ?
                    cite tout ce que j'ai écris!

                    Je suis pas contre parcequ'il y a une immense différence d'âge, mais parceque si c'est un mariage forcé, c'est pas admissible, et vu la différence exceptionnelle et l'endroit où ça s'est passé, il est fort à parier que c'est pas un mariage où les deux sont consentants!

                    dés qu'il ont accepte d'être pris en photo, cette histoire peut nous concerné.
                    Et ce serait eux qui aurait appelé les journaux et leur auraient demandé de raconter leur histoire? Donc si j'obtiens une photo de toi, j'en fais ce que je veux!

                    Commentaire


                    • #11
                      Adorables les deux petites, impressionant, c'est la tête de leurs maman exacte !
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        mais pour Richard et Lisa, il n'y a que l'amour qui compte!
                        c'est ce qui compte....ils sont heureux, c'est le plus important!

                        maintenant que ces petits enfants ne sont pas contents....ydezou maa'houm...ils devraient l'etre du moment que leur papy est heureux!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant qu'ils sont heureux...wash dekhalna!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les trois filles sont d'exactes répliques de leur mère, on dirait qu'elle leur met un taba3 à la naissance.

                            Commentaire


                            • #15
                              En Algérie aussi, il y a bien des vieux retraités qui se marient avec des jeunes de 30 ans!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X