Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un voyou nommé Hennachi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un voyou nommé Hennachi.

    Je vous assure que le traitement qu'a subi l'entraineur de la JSK Lang m'a vraiment choqué. Il a été traité comme un chiffon pour peu dire. Est ce de nos moeurs de traiter comme ça les gens. Ce salaud de hennachi a terni l'image de la JSK et de la kabylie.
    Monsieur Lang était un moment considéré un moment comme le meilleur technicien par cet energumene de hennachi et maintenant il devient le pire pour cet hypocrite.
    Ca fait un moment déja qu'il le critique par presse interposé et quand monsieur Lang se défend, il se déchaine encore plus sur lui. C'était vraiment écoeurant. Hier "meskine" il a subi les pires des humiliations.


    «Officiellement, je ne suis plus l’entraîneur de la JSK», nous lance Lang d’emblée. «C’est une décision du président et de la commission de discipline présidée par M. Ouaked. On m’a dit que j’avais fait des déclarations incendiaires envers les représentants du club. D’ailleurs, Hannachi m’a signifié ce matin (hier, NDLR) par courrier que je n’étais plus l’entraîneur de la JSK. J’ai reçu ce courrier à 12 heures 45 lorsque les deux dirigeants Doudane et Ouaked sont venus me voir pour me dire que la direction du club avait mis fin à mes fonctions», déclare-t-il.

    «Je n’ai jamais porté atteinte à la JSK»
    «Ma réaction a été de dire que je n’acceptais pas cette sanction du moment que je n’ai jamais déclaré quoi que ce soit de méchant à l’encontre de la JSK et ses responsables. Je me suis toujours astreint à la réserve lorsqu’il est agi de la vie interne du club. Tout simplement, j’ai répondu aux reproches que M. Hannachi m’a faits. J’ai dit et répété que je n’acceptais pas que des gens s’immiscent dans mon travail. On m’avait reproché il y a quelques jours le fait que le groupe était en manque de fraîcheur physique, puis voilà qu’on parle d’aspects purement techniques», ajoute Lang.

    «Il m’a lancé des critiques même après notre large victoire face à l’ASK»
    «Je vous rappelle que le président a commencé à me critiquer juste après le match qu’on a remporté sur le score sans appel de 3 buts à 1 face à l’ASK. Je crois que dans tous les footballs du monde, le dernier quart d’heure sert, lorsque son équipe est en sécurité au tableau d’affichage, à faire tourner le ballon et à gérer son avantage. Donc, les joueurs ne traînaient pas la patte. Pour eux, l’essentiel était fait», explique Lang encore. Et d’ajouter : «J’aurais préféré qu’il me fasse cette critique en aparté au lieu d’aller le dire dans les journaux. Pourquoi utiliser la presse pour reprocher quelque chose à son entraîneur. En tout cas, moi j’ai trouvé l’équipe très bien physiquement.»

    «Hannachi m’a sali publiquement»
    Lang n’est pas près d’oublier la dernière intervention du président Hannachi sur le plateau de BRTV : «Ce jour-là, le président est allé très loin dans ses déclarations en portant directement atteinte à ma personne. Je veux juste lui répondre que je suis un entraîneur diplômé et que je maîtrise bien mon travail. La semaine dernière, il a recommencé lorsque nous avons gagné par un but à zéro face à El Eulma, puis il continue encore lorsque nous avons perdu face au CRB. Il s’est fendu de critiques dans tous les domaines. Il m’a même attaqué en m’intimant l’ordre presque de ne pas circuler en ville. J’en ai déduit qu’il ne cherchait que des prétextes à présenter devant la commission de discipline pour me limoger.»

    «Le contrat est clair»
    «Pour que tout le monde soit au courant, le contrat me liant à la JSK est très clair : le club doit à chaque fois me verser trois mois de salaire. Comme cela a été fait le 1er juillet dernier, je dois donc percevoir mon dû ce 1er octobre, ce qui n’a pas été fait. Je lui ai demandé s’il pouvait me payer surtout que ma famille était là, sa réponse a été catégorique : non. Il a avancé qu’il allait me payer à la mi-octobre. Alors, je me suis réservé le droit d’envoyer une lettre recommandée au club dont une copie a été transmise à la FFF, à notre syndicat qui défend les entraîneurs professionnels. J’ai donné un délai de huit jours et là Doudane m’a signifié ceci : ‘‘On trouve un arrangement et au revoir !’’ A une question sur le contenu de cet arrangement, il m’a dit qu’ils me payeraient un seul mois», raconte-t-il encore.

    «Si on va à la FIFA, j’exigerai neuf mois de salaire»
    «J’ai demandé tout simplement qu’on respecte les clauses qui stipulent que le club doit me payer les trois mois contractuels, c’est-à-dire octobre, novembre et décembre. Maintenant, puisqu’on me dit que seul le mois d’octobre sera versé, et encore que je ne l’aurai qu’à la mi-novembre, je pense qu’il est tout à fait de mon droit de saisir la FIFA, bien sûr en passant par mon avocat en France à la FFF qui sera saisi dès les prochaines heures», menace Lang.

    «J’ai été choqué d’apprendre que ma ligne téléphonique a été coupée
    et ma prise en charge à l’hôtel arrêtée»
    «Je suis profondément touché que les dirigeants de la JSK n’aient même pas attendu mon départ de cette belle Kabylie pour procéder à la coupure de ma ligne téléphonique. Je n’ai même pas de prise en charge à l’hôtel, alors qu’on vient tout juste de mettre fin à mes fonctions. Où sont les valeurs humaines de cette région qui fait de l’hospitalité son credo numéro un», déplore-t-il.
Chargement...
X