Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous été déjà victimes des arnaqueurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous été déjà victimes des arnaqueurs ?

    Tout à l'heurs j'ai reçu un courrier volumineux en papier kraft de la part de Reader's digest et qui m'annonce que j'ai été sélectionné pour être le gagnant potentiel de 500 000 euros. Comment ils ont pu avoir mon nom et adresse, je ne sais pas !!!!
    J'ai failli croire en voyant la photo la photo de Julien Lepers. Ils me disent que j'ai beaucoup de chances de gagner à condition de payer 12 numéros de leur magazine "Sélection" à 19,92 € seulement. J'ai effectué une recherche par internet pour savoir un peu plus sur l'envoyeur et j'ai appris que sont des escrocs de premier ordre. Il n'y a eu jamais de gagnant avec eux. En général, je ne crois jamais à ces sorciers, mais là et au vu de la qualité de l'envoi, j'ai tribuché un petit peu.

    Quelques temps de cela, beaucoup d'algériens se sont fait avoir par Dollar-jet.

  • #2
    Tous les moyens sont bons pour soutirer de l'argent aux personnes naïves, l’arnaque et l’hameçonnage sont devenus monnaie courante, notamment sur le net, les arnaqueurs qui font parler d’eux se trouvent en Afrique de l’Ouest et en Europe de l’Est, c'est des escrocs notoires.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      c'est tjr etama3ine qui se font avoir
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        Je ne fais jamais confiance aux offres alléchantes....
        y'a toujours une arnaque cachée derrière...

        Commentaire


        • #5
          y'a toujours une arnaque cachée derrière...
          Surtout quand ils mettent à partir de "tel prix", ou des étoiles (asters), qui te mènent vers une écriture microscopique, parfois ils écrivent verticalement, il y a aussi le règlement de dingue au verso de la page, en petits carctères et tellement long, que personne ne lira.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu une petite histoire qui n'est toujours pas entièrement réglée surveillé bien vos compteurs !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              je me suis fait arnaqué dernièrement par une agence immobilière (Hestia) j'ai payé 160 E pour une liste d'appartements à paris et un sourire d'une vendeuse troop mignonne!
              Sincerly!

              Commentaire

              Chargement...
              X