Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice marocaine encourage les pédophiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La justice marocaine encourage les pédophiles

    La justice marocaine encourage les pédophiles

    Najia Adib, présidente de l’association «Touche pas à mes enfants».


    Vous avez fait l’actualité en prenant la défense d’une bonne des Philippines. De quoi s’agit-il ?

    L’affaire remonte à plus d’un an. Cette bonne travaillait chez une Marocaine mariée à un Emirati. Elle a été séquestrée, violentée, brûlée. On lui faisait boire son urine et on l’obligeait à dormir toute nue sur le balcon. Des voisins ont donné l’alerte. La justice s’est saisie du dossier. Récemment, on a appris que l’employeuse a écopé de huit mois de prison avec sursis et zéro dirham de dédommagement. Ce qui est surprenant dans cette affaire c’est que le jugement a été prononcé en l’absence des deux parties, des témoins et de la partie civile.

    Comment jugez-vous la situation des petites bonnes en général ?

    Au Maroc, les petites bonnes sont traitées comme des esclaves. La bonne doit toujours dire oui et doit tout faire comme un robot. Plusieurs n’ont même pas le droit de mettre le nez dehors. Elles ne jouissent d’aucune protection. Ce qu’on lit aujourd’hui sur les affaires de bonnes maltraitées n’est que la partie visible de l’iceberg.

    Qu’en est-il des agressions sexuelles contre les enfants ?

    C’est presque une mode de nos jours. Nous sommes confrontés à des histoires sordides d’enfants victimes d’agressions sexuelles. La loi est encore indulgente avec les pédophiles et c’est scandaleux. Avec les jugements qu’elle rend et la Grâce qui leur est accordée, la justice marocaine encourage la pédophilie.


    Le Journal hebdomadaire

  • #2
    Cette bonne travaillait chez une Marocaine mariée à un Emirati. Elle a été séquestrée, violentée, brûlée. On lui faisait boire son urine et on l’obligeait à dormir toute nue sur le balcon.
    Dégout profond .

    Inhumain , odieux et cruel .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc dirigé par un roi commandeur des croyants à été de tous temps une destination privilégiée pour le tourisme sexuel.

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc dirigé par un roi commandeur des croyants à été de tous temps une destination privilégiée pour le tourisme sexuel et en sus pour la pédophilie Ses petits sujets sont devenus des "objets à emporter" dans les chambres d'hôtel et les maisons bien closes. Un produit national brut et frais en nette augmentation.
        La contagion ??????

        la fille Zineb âgée de 12 ans, victime de maltraitance de la part de ses employeurs : un juge et sa femme.

        Une fille mineure maltraitée de manière qui laisse perplexe : blessée par des coups de bâtons brulée par une fourchette chauffée à blanc et imbibée dans de l’huile sur une grande partie de son corps dont notamment ses organes génitaux. Des blessures avec de graves conséquences morales et physiques selon des sources hospitalières. Le tout ponctué par un certificat médical d’incapacité de 60 jours, délivré par les services compétents de l’hôpital Al Farabi, où la fille Zineb Chétite a été admise depuis jeudi dernier et où elle est toujours sous contrôle médical.

        Ali Kharroubi ALM
        Ps / les médias marocains et étrangers ont dénoncé ces agissement inhumaines : continuez !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Je trouve courageux Le journal hebdomadaire...

          Commentaire


          • #6
            c est scandaleux d entendre ca,ce peuple doit se reveiller et faire tomber ce roi qu il les meprise!

            Commentaire

            Chargement...
            X