Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de respect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de respect


    Qu’il est loin aussi le temps ou les petites filles et les petits garçon, jusqu'à l’adolescence et parfois même bien au delà .croyaient que les bébés naissaient dans des choux.

    Qu’il est loin le temps ou le jeune homme offrait une rose a sa bien-aimée pour lui déclare son amour, qu’il est le loin le temps ou cette dernière rougit de la tête au pieds et baisse les yeux par pudeur….

    Au jourd’hui tout va très vite, et le progrès a fait q’un enfant de quatre ans sait déjà ce que font les hommes et les femmes, ils deviennent adultes avant d’être des enfants…..

    j'ai rien compris...........
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    et tu trouves que c'est un manque de respect tout ca ?

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas encore trouvé....
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        Au jourd’hui tout va très vite, et le progrès a fait q’un enfant de quatre ans sait déjà ce que font les hommes et les femmes,
        Ils savent qu'ils aillent au marché pour faire des courses, quand c'est nécessaire ils achètent des bébés.
        Comment peuvent-ils savoir ces trucs, si ce n'est pas les adultes qui leurs apprennent.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Les choses évoluent très vite et bon gré mal gré, l'humanité s'adapte à cette évolution.

          Commentaire


          • #6
            Qu’il est loin aussi le temps ou les petites filles et les petits garçon, jusqu'à l’adolescence et parfois même bien au delà .croyaient que les bébés naissaient dans des choux.
            ILS sont plus futé maintenant

            ils croient plus au père Noël qui passait par la cheminée avec plein de cadeaux
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              il est au présent ce temps où

              ou le jeune homme offrait une rose a sa bien-aimée pour lui déclare son amour, qu’il est le loin le temps ou cette dernière rougit de la tête au pieds et baisse les yeux par pudeur…
              QUAND IL m'offre des roses ou me complimente je rougis.... d'ailleurs ça le fait bien rire

              et il faut se méfier ce que semble connaitre les enfants avant 5 ans sur la sexualité car si tu creuses un peu pour savoir ce qu'ils comprennent vraiment , tu t'aperçoit qu'is ne savent pas encore ....

              s'ils le savent ,c'est qu'ils y a souvent un problème pédophile ou incestueux derrière....

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Lugana,
                s'ils le savent ,c'est qu'ils y a souvent un problème pédophile ou incestueux derrière....
                Effectivement, je ne voulais pas rentrer dans les détails en disant :
                Comment peuvent-ils savoir ces trucs, si ce n'est pas les adultes qui leurs apprennent.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Comment peuvent-ils savoir ces trucs, si ce n'est pas les adultes qui leurs apprennent.
                  la television..c'est un moyen..
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    la television..c'est un moyen..
                    Oui, mais quand ils t'affichent -10, -12 et -16 et les adultes laissent faire.
                    "Qui sème le vent, récolte la tempête".
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Detrompe toi, il m'arrive encore tres souvent de rougir des genoux...

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut être que Sam voulait dire que les enfants évoluent dans le manque de respect de nos jour , c'est vrai à les voir se comporter dans la rue , on regrette les temps romantiques .

                        Commentaire


                        • #13
                          De nos jours le mots "respect" signifie pas mal de choses. :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai besoin de respect sinon je ne suis rien et portant la vie etait trés belle...
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est à la fois un défaut et une qualité, aujourd'hui ils sont plus malins! Le monde leur est plus facile à découvrir dès qu'ils sont jeunes, avec internet, la télé etc...c'est bien parcequ'ils seront peut être plus matures que nous à notre âge, mais c'est dangereux parcequ'ils peuvent être déstabilisés tout petits sans une protection des parents.

                              Qu’il est loin aussi le temps ou les petites filles et les petits garçon, jusqu'à l’adolescence et parfois même bien au delà .croyaient que les bébés naissaient dans des choux.
                              Moué bof, ça c'est les parents qui parlaient moins devant les gamins, moi on m'a toujours fait croire que la maman prenait un médicament et hop elle avait un enfant...

                              ou le jeune homme offrait une rose a sa bien-aimée pour lui déclare son amour, qu’il est le loin le temps ou cette dernière rougit de la tête au pieds et baisse les yeux par pudeur…
                              ça c'est la société qui se soucie moins du romantisme! Aujourd'hui, les femmes s'en foutent de plus en plus, et les Hommes ça les arrangent de plus en plus qu'elles s'en foutent..... Malheureusement pour elles, ils commençaient à le devenir.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X