Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la place de la femme!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la place de la femme!

    bonjour à tous..
    dans plusieurs pays (notamment l'Afrique noire), le femme est malheureusement réprimée...à tel point...
    regardez cette photo: elle représente la PLACE DE LA FEMME pour les congolais!!

    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    elle pourrait sourire
    ça doit êrte une place nomée ainsi mais qui ne veut pas forcément dire que sa place est le ménage
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      ça doit êrte une place nomée ainsi mais qui ne veut pas forcément dire que sa place est le ménage
      tu as raison zlabiya
      rien ne dit Que c'est a la femme de faire le ménage ,la femme n'est pas préposé a cette tache
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        un hommage

        ... ou bien, c'est la place la plus propre de la ville. Elles sont propres, les femmes !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          il faut dir que c'est le travail le plus NOBLE pour la femme

          menage = propreté
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Ah ben ....C'est du propre!

            Commentaire


            • #7
              oui je suis outrée... mais où est la photo???

              Kikka

              Commentaire


              • #8
                il faut dir que c'est le travail le plus NOBLE pour la femme
                Ah oui ? Tu veux dire que 'faire le ménage' est le travail le plus noble pour une la femme ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  @ bonjour l'amie Océane on se croise rarement dans ce FA

                  Ah oui ? Tu veux dire que 'faire le ménage' est le travail le plus noble pour une la femme ?
                  pas exactement !! je voulais dir que le travail le plus noble de femme est FEMME AU FOYER pour elever ses enfants, et le ménage est une partie
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    B'jour l'ami !

                    Puisque c'est si noble, pourquoi l'homme ne partagerait-il pas cette noblesse avec elle ... Il n'aime pas les choses nobles ou quoi ?

                    (C'est parce que l'on se croise rarement que je me retiens, là !)
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      je voulais dir que le travail le plus noble de femme est FEMME AU FOYER pour elever ses enfants, et le ménage est une partie
                      c'est quoi ça?!...l'éducation des enfants est la résponasabilité des DEUX parents! et le ménage aussi doit l'être! l'HOMME doit aussi aider sa femme. (Mouhamed asws (avec toute sa noblesse) aidait sa femme Aicha dans les taches ménagères)!

                      De nos jours...finito ces discours: la femme étudie, travaille de 8h à 17h et fait nourir toute une famille! alors why not...l'homme ne l'aiderai pas?! dans les taches ménagères!
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        karimalia

                        il faut dir que c'est le travail le plus NOBLE pour la femme

                        menage = propreté
                        si on donnait le balai à un home je crains le pire
                        taux de pollution atteignant le maximum
                        couche d'ozone trouée etc...
                        CATASTROPHE
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          Doucement leconomiste !!! ne t'enerve pas, tu m'as mal compris !!!

                          (Mouhamed asws (avec toute sa noblesse) aidait sa femme Aicha dans les taches ménagères)!
                          oui je connais ça !! mais c'etait Occasinnellement !!

                          et puis je n'ai pas dis que c'est la destinée de la femme !! mais que c'est le Travail le plus noble de la femme !!! toute les femmes du Prophetes R-L était FEMMES AU FOYER malger sasn enfant !!

                          c'est quoi ça?!...l'éducation des enfants est la résponasabilité des DEUX parents
                          oui je suis d'accord !! mais moi je pense qu'une mere tjr presente a la maison c'est meilleur pour ses enfants !! et c'est le TRAVAIL LE PLUS NOBLE DE LA FEMME !!!
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            je rate des choses ...

                            et puis je n'ai pas dis que c'est la destinée de la femme !! mais que c'est le Travail le plus noble de la femme !!! toute les femmes du Prophetes R-L était FEMMES AU FOYER malger sasn enfant !!
                            Les femmes travaillaient à l'époque, au sens propre du mot ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              toute les femmes du Prophetes R-L était FEMMES AU FOYER malger sasn enfant !!
                              les femmes de Mohamed SLAWS, ne sont pas comme les autres femmes: et une aya était bien claire sur cela!

                              oui je suis d'accord !! mais moi je pense qu'une mere tjr presente a la maison c'est meilleur pour ses enfants !! et c'est le TRAVAIL LE PLUS NOBLE DE LA FEMME !!!
                              "être mère": je dirai que c'est la MISSION la plus noble au monde (c'est ne pas un travail)...c'est une déstinée...on est crée pour cela! mais Faire le ménage...est un TRAVAIL, proche de la corvée et on a pa été crée pour cela!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X