Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 11 ans accouche le jour de son mariage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille de 11 ans accouche le jour de son mariage - vidéo

    Agée de seulement 11 ans, la fille bulgare Kordeza Zhelyazkova a donné naissance le 22/10/2009 à une adorable petite fille le jour même de son mariage avec son petit-ami Jeliazko (19 ans).

    Leur histoire d'amour a commencé lorsque Jeliazko a défendu Kordeza alors que cette dernière se faisait harceler par une bande de voyous. Kordeza a alors entretenu une relation avec lui sans lui avouer son âge réel (Jeliazko affirme qu'il pensait qu'elle avait 15 ans).

    Comme l'âge du consentement est de 14 ans en Bulgarie, Jeliazko risque la prison. Il espère que la justice sera clémente dans la mesure qu'ils s'aiment et sont mariés.

    Quant à Kordeza, elle a d'emblée dit adieu à l'école pour s'occuper de sa fille "Violeta" qu'elle adore. Bonne chance!




    Kordeza et son époux Jeliazko le jour de leur mariage.


    Kordeza et sa fille Violeta.

  • #2
    Comme l'âge du consentement est de 14 ans en Bulgarie
    la fille bulgare Kordeza Zhelyazkova a donné naissance le 22/10/2009 à une adorable petite fille le jour même de son mariage avec son petit-ami Jeliazko (19 ans).
    Et les autorités Bulgares ne vérifient jamais l'age des mariées ? ou bien les Bulgares sont devenus talibans aussi ??????


    Y'a qqe chose qui m'echappe en tous cas dans cette histoire

    Commentaire


    • #3
      au moins , lui c'est un Radjel ( Homme ) , il n'a pas pris ses jambes a son cou , il assume , il l'a epousé et accepte le bébé

      et ses parents ( a elle ) ne l'ont pas assassiné pour laver l'honneur de la famille

      chanceuse par rapport a d'autres .

      Commentaire


      • #4
        COUCOU Nedjma

        il l'a epousé et accepte le bébé

        Y'a t'il un gouvernement au monde ( à part les talibans ) qui autorise le mariage des mineurs ????? de 11 ans ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          salut Chikh

          je ne peux pas répondre a ta question

          mais un autre aurait peut etre nié la relation , et aurait démenti que c'est son bébé a lui .

          Commentaire


          • #6
            salut chikh, nedjma
            Y'a t'il un gouvernement au monde ( à part les talibans ) qui autorise le mariage des mineurs ????? de 11 ans ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Certes, mais dans leur cas les considérations habituelles ne sont pas à considérer puisque c'est mieux pour la fille et pour l'enfant comme ça ils s'en occuperont ensemble, et puis c'est clair qu'ils s'aiment. Et puis encore 3 petites années et elle ne sera plus mineur selon les lois de son pays (14 ans) .
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              salut Chikh

              je ne peux pas répondre a ta question

              mais un autre aurait peut etre nié la relation , et aurait démenti que c'est son bébé a lui .
              Je comprend bien ce que tu voulais dire et je suis totalement d'accord ... mais ce qui va me flipper c'est comment on peut se marier dans un pays dit d'Europe avec une GAMINE de 11 ans ??? c'est IMPOSSIBLE .

              y'a qqe chose qui cloche dans cette affaire !!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                khlasse , le mal est fait
                vaut mieux qu'ils se marient .

                Commentaire


                • #9
                  en tout cas elle fait pas 11 ans
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Mimi

                    Certes, mais dans leur cas les considérations habituelles ne sont pas à considérer puisque c'est mieux pour la fille et pour l'enfant comme ça ils s'en occuperont ensemble, et puis c'est clair qu'ils s'aiment. Et puis encore 3 petites années et elle ne sera plus mineur selon les lois de son pays (14 ans) .
                    Justement , Monsieur risque la Prison d'apres l'article ...

                    Or : on risque jamais la Prison du fait qu'on a eu un bébé avec SON EPOUSE .... en plus se marier avec une de 11 ans !!!!!!! dans ce cas la je dirai que l'IMPOSSIBLE devient francais !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      si potarde , de nos jours les filles de 11 ans sont précoces et font toujours plus physiquement . elles mangent trop de vitamines

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la prison, justement je comprend pas aussi comment ils ont fait alors pour valider le mariage à la mairie c'est bizarre, si on les autorise on peut pas le lui reprocher aprés.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Aux Etats tout au moins par "son acte ". elle serait une mineure emancipee...precocement emancipee...:22:
                          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                          Commentaire


                          • #14
                            Il me semble que c'est uniquement un mariage religieux. Si en plus ils sont Rom, cette communauté déclare très peu à l'État civil bulgare, va prouver l'âge de la mariée.

                            Enfin c'est effrayant !

                            Commentaire


                            • #15
                              si potarde , de nos jours les filles de 11 ans sont précoces et font toujours plus physiquement . elles mangent trop de vitamines
                              apparemment rahom yeguersouhom (ils les engraissent)

                              si c'est ça 11 ans alors à côté d'elle mes deux cousines de 11 ans auront l'air d'avoir 6 ans :22:
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X