Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs guitaristes du monde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleurs guitaristes du monde.

    D'après vous, qui sont le ou les meilleurs guitaristes (solistes) du monde pas en accompagnement ou bassiste, depuis l’apparition des guitares électriques (1924) à ce jour.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Mohamed El Badji

    Commentaire


    • #3
      Mohamed El Badji
      OK ! Il n'y a rien dire c'est un bon guitariste, mais je ne parlais pas de la guitare sèche (classique).
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Incontestablement Slash, Jimi Hendrix, Mark Knopfler, ce sont mes favoris.

        Commentaire


        • #5
          Mark Knopfler et Santana



          y pas mieux

          Commentaire


          • #6
            Paco de Lucia, impérial !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              1_ Mark Knopfler (Dire Straits)


              2_ Jimi Hendrix


              3_ Lotfi Attar (Raïna Raï)

              Commentaire


              • #8
                Il y a aussi Clapton et George Harrison.

                Commentaire


                • #9
                  oh b ordel j'ai oublié Lotfi Attar shame on me , et dire hier berk je écoutais Raina Rai

                  Commentaire


                  • #10
                    Ceux que j'aime:
                    style jazz: Pat metheny;George benson;Al di meola; Lee ritenour;Larry carlton; Pat martino;Norman brown;John scofield
                    style blues: il y en a beaucoup...mais c'est surtout bcp plus simple à jouer que le jazz ;si tu maitrises les pentatonics alors tu maitrise le blues...;je citerai quand meme Eric clapton,Luther allison, Melvin taylor et bb king pour le feelling....
                    Rock:david gilmour,jimmy page,steve lukater,don felder,richie blackmore,carlos santana.knofler.....
                    Les guitaristes virtuoso: un seul:joe satriani.......steve vy, john petrucci,paul gilbert,buckethead et meme eddy van halen j'aime pas trop.
                    m'enfin c'est peu dans le désordre tout ca......mais ta question est tellement difficile.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment ai-je pu oublier Django Reinhart!!! un génie qui a révolutioné le jazz en créant ce qu'on appelle le jazz manouche......à cause d'un accident il avait perdu l'usage de deux doigts de la main gauche......et pourtant il jouait des trucs que personne ne pouvait jouer.....cuilà il venait d'une autre planete,paix à son ame.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et Chuck Berry !

                        Commentaire


                        • #13
                          Rod,
                          Je sais que c'est un bon guitariste django, mais ça parle de guitare électrique.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Mark Knopfler, Eric Clapton, George Harisson. Et un petit chinois que j'ai vu il découvert il y a quelques jours.

                            Commentaire


                            • #15
                              désolé robocop j'avais pas fais gaffe..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X