Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez vous rire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savez vous rire ?

    Avez-vous le sens de l'humour? savez-vous rire dans les différentes situations de la vie de tous les jours ? Savez-vous saisir le côté comique des choses? Quel type d'humour avez-vous ? Aimez-vous les répliques mordantes, ou les non sens ? La satyre politique ou l'humour macabre ?
    Ou bien appartenez-vous à la catégorie des gens qui rient peu , qui n'éclatent jamais de rire ? Qui ne trouvent jamais amusant ce qui d'habitude fait rire tous les autres ?
    Vous l'avez bien remarqué , il y a beaucoup de questions , mais elles se rapportent toutes au rire . A vos rires , sinon à vos sourires .

  • #2
    Avez-vous le sens de l'humour? je n'ai que ce sens là
    savez-vous rire dans les différentes situations de la vie de tous les jours ? oui dieu merci
    Savez-vous saisir le côté comique des choses? oui
    Quel type d'humour avez-vous ? je les aime tous
    Aimez-vous les répliques mordantes, ou les non sens ? il parait que j'ai de répartit ;)
    La satyre politique ou l'humour macabre ? la satyre des guignol me fait rire pour l'autre je n'ai pas de référence
    Ou bien appartenez-vous à la catégorie des gens qui rient peu , qui n'éclatent jamais de rire ? Qui ne trouvent jamais amusant ce qui d'habitude fait rire tous les autres ? sa existe sa :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Si tu as répondu positivement à toutes ces questions , pourquoi tu as écrit que tu n'as pas le sens de l'humour ?

      Commentaire


      • #4
        excuses , je n'ai pas bien lu
        tu es sûrement une femme comblée

        Commentaire


        • #5
          Yess, je suis quelqu'un capable de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.

          P.S: dis Lecondor, je me souviens d'un jour où tu ne rigolais pas du tout .......... quand on t'a traité de condor en 2 mots .............. perso, j'en ai pleuré de rire
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Avez-vous le sens de l'humour? je crois que oui
            savez-vous rire dans les différentes situations de la vie de tous les jours ?
            oui enfin ça dépend faut pas rire de tout quand même
            Savez-vous saisir le côté comique des choses? ie?
            Quel type d'humour avez-vous ? j'aime bien jouer à taquiner et dire le contraire de ce que je pense aux personnes que j'apprécie
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Oui, oui je ris de tout sauf des moqueries sur des personnes, leur physique, leur façon d'être etc.... J'aime l'humour intelligent, les blagues bien trouvés où il faut réfléchir une seconde avant de rire, les situations réelles où on peut rigoler avec des potes sur des remarques, des réflexions, des faits, des souvenirs......J'aime la satyre politique, donc j'adore les guignols aussi, j'aime quand on fait des jeux de mots à condition qu'encore une fois, ce ne soit pas des moqueries etc....

              j'aime bien jouer à taquiner et dire le contraire de ce que je pense aux personnes que j'apprécie
              Ah j'ai compris pourquoi tu me détestes tant!

              Commentaire


              • #8
                Avez-vous le sens de l'humour? Il y en a qui n'en ont pas ?
                savez-vous rire dans les différentes situations de la vie de tous les jours ?
                Seulement quand le rire est bénéfique ou quand on ne peut rien faire d'autre.
                Quel type d'humour avez-vous ? Humour juif, absurde, avec un peu de couleur noire.
                Aimez-vous les répliques mordantes, ou les non sens ? J'adore.
                La satyre politique ou l'humour macabre ? La satyre politique.
                Ou bien appartenez-vous à la catégorie des gens qui rient peu , qui n'éclatent jamais de rire ? Non, quand je rigole j'aime bien que ça fasse du bruit.
                Qui ne trouvent jamais amusant ce qui d'habitude fait rire tous les autres ? Pas besoin de consensus dans ce domaine, faut juste respecter la sensibilité des autres et ne pas chercher à les choquer à tout prix.

                Commentaire


                • #9
                  Ah c'était toi scootie alors qui as divisé mon pseudo en deux ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah j'ai compris pourquoi tu me détestes tant!
                    Pas mal comme blague
                    va comprendre qlq chose maintenant
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      une chose est sure c'estque j'en ai un sens de l'humour tres developpè je sais que ça plait pas toujours aux autres c'est pour ça que je dois me controler un tit peu oui !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je te déteste Moha ???
                        Jamais de la vie , tu es la mascotte du forum .

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas mal comme blague
                          va comprendre qlq chose maintenant
                          Comme toujours.....
                          Tu as quoi pour une descente rapide et indolore des nuages?

                          Moi je te déteste Moha ???
                          Jamais de la vie , tu es la mascotte du forum .
                          Non c'est mimi qui me déteste tellement.....

                          Merci lecondor, moi j'ai jamais divisé ton pseudo.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci lecondor, moi j'ai jamais divisé ton pseudo.....
                            Et moi non plus, je me soustrais à ces accusations et même je ne me suis jamais permis de dire qu'il est ..... à jouté
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Blofeld
                              Le rire bénéfique ;
                              Je t'invite à consulter le livre du professeur Raymond Moody , de l'université de Virginie , dont le titre est : le rire et le pouvoir de saluer le rire ,. Dans cet ouvrage le professeur Moody illustre le pouvoir thérapeutique du rire ; désormais , largement utilisé dans les hôpitaux des US . Même si les mécanismes de l'action bénéfiques du rire ne sont pas encore tous connus , de nombreux témoignages confirment cette théorie , par ex :
                              Le journaliste Norman Cousins de la Saturday Review , considéré comme perdu en 1964 à cause d'ue grave maladie de la colonne vertébrale , décida de finir ses jours en beauté, s'enfermant chez lui avec une série de livres humouristiques et de films comiques . En l'éspace de quelque temps , il guérit parfaitement d'une manière tout à fait inexplicable en riant " de bon coeur "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X