Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kabyle à la recherche de son âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kabyle à la recherche de son âme soeur

    Moi je suis Kabyle et je souhaite rencontrer une ame soeur qui sera me comprendre...
    Je extremement serieux et calme...

  • #2
    ame soeur

    bonsoir hikmet

    je vous souhaite bonne chance pour trouver cette âme soeur je vous conseil de vous faire comprendre tantot vous parler d'amitié tantot d'amour.
    POUR MOI VOUS ËTES NI KABYLE NI CHAOUI NI ARABE MAIS UN ALGERIEN
    et ci vous souhaiter trouver une ^ame soeur comme vous le dite partez d'un principe en temp que homme et pas lus

    salut et au revoir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      peut on faire connaissance beaucoup plus sur msn ou skype...je crois qu'on a beaucoup de chose a dire

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir! bon je ne suis pas Kabyle, je ne suis pas algériens non plus! je suis étudiant tunisien à paris et je te souhaite de la chance dans ta recherche souhila !!
        Sincerly!

        Commentaire


        • #5
          Ame Soeurs

          BONSOIR HIKMET

          LE PROBLEM ce n'est pas de discuter par internet et se faire comprendre
          a mon humble avis c'est de discuter sur ce forum pour s'entraider et que les internautes qui le lisent peuvent juger nos discussions et nous orienter éventuellement et il ne faut pas être timide mieux s'exprimer que de se taire ( mais pour trouver une ame soeur par internet il faut trouver la personne pourra vous comprendre et réciproquement) sans être régionaliste ca ce peut que votre futur soit une occidentale une américaine ou autres

          BONNE CHANCE IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR


          SALUT

          Commentaire


          • #6
            fakrouna, t'es bizarre quand même
            il a juste précisé qu'il était kabyle, il n'a rien dit sur la culture de la femme de ses rêves

            Commentaire


            • #7
              Kabyle

              BONJOUR TMSN

              Je ne suis pas bizare et je n'ai rien inventé pour t'éclaircir lit les méssages de Hikmet tu sauras qu'il est bien Kabyle etje suis fier de lui

              salut
              Dernière modification par le sage, 04 novembre 2009, 13h46. Motif: un oubli :il a dit je suis kabyle et je cherche une ame

              Commentaire


              • #8
                BONJOUR TMSN

                Je ne suis pas bizare et je n'ai rien inventé pour t'éclaircir lit les méssages de Hikmet tu sauras qu'il est bien Kabyle etje suis fier de lui

                salut
                qu'est-ce qu'ils ont ces Kabyle encore
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #9
                  Les Kabyles

                  BONSOIR A IGHER

                  JE SUIS BERBERE ALGERIENS (CHAOUI DE NATURE COMME UN ROK) MUSULMAN ET JE SUIS FIERE DE L'ETRE

                  VOTRE QUESTION M'A SURPRIS

                  Les Kabyles sont mes frères algériens - j'ai sept cousins de la famille Sellel de la Région d'Akbou - j'ai des Beau fils de la Saadi à Tizou-Ouzou - des Amis Kabys j'ai d'autre beau parent par aliance dans la région de Bougie.

                  Cher frère IGHER ne soit pas compléxé ont est en 2009 soit ouvert.

                  SALUTATION FRATERNELLE ET AMICALE;

                  Commentaire


                  • #10
                    BONSOIR A IGHER

                    JE SUIS BERBERE ALGERIENS (CHAOUI DE NATURE COMME UN ROK) MUSULMAN ET JE SUIS FIERE DE L'ETRE

                    VOTRE QUESTION M'A SURPRIS

                    Les Kabyles sont mes frères algériens - j'ai sept cousins de la famille Sellel de la Région d'Akbou - j'ai des Beau fils de la Saadi à Tizou-Ouzou - des Amis Kabys j'ai d'autre beau parent par aliance dans la région de Bougie.

                    Cher frère IGHER ne soit pas compléxé ont est en 2009 soit ouvert.

                    SALUTATION FRATERNELLE ET AMICALE;
                    tu crois que si j'étais pas fier de mes origines kabyle j'aurais choisis un psseudo kabyle .

                    je suis fier d'être kabyle et le suis encore plus fier d'être musulman.

                    pour ma question c'est plus pour attiré "l'attention".

                    pour ta famille Allah y barek (..........)
                    Dernière modification par aygher, 04 novembre 2009, 14h12.
                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dois être vraiment fatiguée .....

                      Euuuh c’est quoi le sujet , être kabyle ou recherche d’âme sœur….wallah mafhemt fiha walou :22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X