Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soutien gorge à 3 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soutien gorge à 3 millions de dollars



    Mannequin pour Victoria’s Secrets, Marissa Miller est aussi la plus chanceuse de toutes les femmes puisqu’elle sera la seule à porter ce soutien gorge à un prix…plus qu’astronomique !

    Il s’apelle Harlequin Fantasy (le soutien-gorge), il est composé de plus de 2500 petits diamants et d’un gros diamant en forme de coeur accroché au centre de la lingerie. Il y aurait un total d’environ 250 caracts réunis sur ce soutien gorge et la valeur atteindrait plus de 3 millions de dollar pour ce bijou vestimentaire.

    Marissa Miller le portera le 1er Décembre prochain à l’occasion du Victoria’s Secrets Fashion Show.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    je veux le meme!















    quoi? pas ma taille?pfffffffffffffffffffffffpo juste!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      cette belle fille ressemble beaucoup a ma collégue , sauf qu'elle a plein de caries , un surplus de poids , des cheveux noirs , lunettes de vue .... mais elle lui ressemble trop .

      Commentaire


      • #4
        Je l'achèterai même à ce prix !!! et vous dites que les tunisiens sont radins
        Sincerly!

        Commentaire


        • #5
          et je l'offrirai à la femme qui le merite!!
          Sincerly!

          Commentaire


          • #6
            sauf qu'elle a plein de caries , un surplus de poids, des cheveux noirs, lunettes de vue ....
            En somme, elle ne lui ressemble pas du tout.

            Je l'achèterai même à ce prix !!!
            Monsieur est millionnaire ?

            Commentaire


            • #7
              Je l'achèterai même à ce prix !!!
              Sou k' mouch
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                et je l'offrirai à la femme qui le merite!!
                Tu penses réellement qu'une femme attend qu'un homme le lui offre?
                Sais- tu qu'il y a plus de 99 femmes milliardaires et cela en 2008!!







                tu l'es toi?
                Dernière modification par Inata, 03 novembre 2009, 20h47.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  je le suis pas mais je le serai juste pour qu'ils (milliardaires) seront 100 ! chiffre rond !
                  Sincerly!

                  Commentaire


                  • #10
                    je le suis pas mais je le serai juste pour qu'ils (milliardaires) seront 100 ! chiffre rond !
                    Tu sais, je parlais des femmes milliardaires mouahahahahha
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      bon !!!alors dans ce cas je le serai pour que la femme que j'aime sera la 100 ème !
                      Sincerly!

                      Commentaire


                      • #12
                        bon !!!alors dans ce cas je le serai pour que la femme que j'aime sera la 100 ème !
                        De nos jours, et indépendamment du mari, les femmes gagnent leurs milliards toutes seules, mais je souhaite, toutefois, que tu obtiennes ce que tu veux.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          cette belle fille ressemble beaucoup a ma collégue , sauf qu'elle a plein de caries , un surplus de poids , des cheveux noirs , lunettes de vue .... mais elle lui ressemble trop .
                          a ce point , j'imagines elled doivent se ressembler comme deux goutes !!!!!!
                          Dernière modification par coccidz, 03 novembre 2009, 21h27.
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            mais franchement il a beau couter cher et etre porter par un canon , je ne le trouves pas du tout beau :22:
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'ont-elles de si particuler, ces "gorges" qui devraient être soutenues par un accoutrement de 3 millions de $ ?...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X