Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdallah DJABALLAH veut créer un nouveau parti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdallah DJABALLAH veut créer un nouveau parti

    Bonjour,
    Raporté par l'expression d'aujourd'hui Abdallah DJABALLAH veut créer un nouveau parti. Dernièrement j'ai fait part de mon avis sur cette question en tant que militant d'ennahda. Un Monsieur m'a tout simplement traité "d'agent infiltré dans ennahda, une taupe, pour saboter ce projet ho combien stratégique pour le peuple Algérien. Du Vent oui.
    Merci pour ce poste de travail mais voyez vous cher Monsieur il est trop grand pour moi. En ces temps on ne sous-traite pas avec les gueux comme moi, un militant de segonde zone, un beni oui-oui. On traite directement avec les requins. J'aimerais bien le devenir, hotels de luxe, voiture, villa fareniente, voyages, privilèges etc.. Mais voyez vous MÔSSIEUR, il n'y a rien à infiltrer, il n'y a que des coulisses, du coudes à coudes, on trie au volet, on n'infiltre plus, on achète, on vend, on ordonne au téléphone, les loups mangent les loups. Ce n'est pas pour nous. Moi je suis tout simplement malade, car j'ai passé une partie de ma vie, à suivre des prédateurs.
    tenez Monsieur LOUCIF : posez la question à Mr djaballah Ce que c'est " ennahda historique? el islah Historique? leur dates historiques, les acteurs, la couleur? est ce qu'il peut recoller une bouteille qui s'est brisée? à tant de questions il faut qu'il répondent, il n'en a pas, car c'est tout simplement des tours de passe passe, du "HEF" politique, de la diversion, du "REY REY", une entourloupoupette politique, une mascarade politique, de la magie politique, une supercherie pour se recycler, pour mieux sauter, une tentative frauduleuse de s'accaparer de l'agrément d'ennahda. L'unification dont il se vante il la veut à sa guise un groupe de boys scouts sous ses ordres, avec gardiens du temple, copins, cousins etc.. EL HAMDOULILLAH IL RESTE ENCORE DES GENS DE PRINCIPE, DE CULTURE, ET MERCI POUR L'INFILTRATION, SANS VOITURES FAKHMA.
    JE VOUS RENVOIE A LA CELEBRE ANECDOTE DE MESSALI EL HADJ QUI A REPLIQUE AUX MILITANTS DU PPA "LE PARTI C'EST MOI". C'EST CA ENNAHDA ETTARIKHIA.
    Dernière modification par che1, 04 novembre 2009, 12h05.
Chargement...
X