Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai failli devenir SDF grace à Alitalia !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai failli devenir SDF grace à Alitalia !

    Je me suis rendu en italie avec Alitalia fin octobre.
    J'ai pris un billet promotionnel de moins d'un mois, avec l'assurance de pouvoir changer ma date de retour sans ajouter un seul centime.
    J'avais réservé mon retour pour le 5 novembre mais comme ma mission a pris fin plus tot, je me suis rendu aujoud'hui mardi 3, à l'aéroport pour rentrer par le vol de 15h.
    Que néni !!!
    Cette maudite compagnie m'a éxigé la faramineuse somme de 220 euros de supplément.
    Il m'a fallut faire un tapage de zoulou dans cet aéroport et les traiter de tous les noms d'oiseaux pour que cette taxe soit réduite à... 152 euros.
    Heureusement que le gérant de la société privée pour le compte de qui j'ai fais cette mission était présent avec moi et a payé pour les deux, sinon, je me serai retrouvé SDF à Milan...
    Une véritable arnaque !!!
    Avez-vous été déjà arnaqué(e) de la sorte ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Tant que tout est bien qui finit bien

    les arnaques arrivent à quelques personnes
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=146693
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Je prend chaque année alitalia, en aller et en retour, et dans la majorité des cas, faut s'attendre à des surprises, normal les italiens sont un peu comme nous , mais j'aime bien l'aventure, donc je continue...

      Par contre une arnaque sur le billet ça j'ai jamais eu, sauf avec Air Algérie où on m'a sauté 2 ou 3 fois la place, et c'était toujours avec des machakils et beaucoup de djra que je la reprenais. Une fois j'ai acheté un aller-retour open, j'ai utilisé l'aller normalement et au retour on a refusé de me réserver sous prétexte que j'avais pas utilisé l'aller, j'ai dû batailler pour leur prouver que j'étais bien dans l'avion..... sri9a 3inani. C'est pour ça que j'ai juré de ne plus voyager avec eux tant qu'ils continuent leur magouilles!!

      Commentaire


      • #4
        ....................
        Dernière modification par absente, 04 novembre 2009, 01h08.

        Commentaire


        • #5
          ........................
          Dernière modification par absent, 04 novembre 2009, 01h20.

          Commentaire


          • #6
            Non......

            Commentaire


            • #7
              Généralement quand on parle de billets promotionnels les A/R sont fixes et les changements sont soumis à des frais.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                220 euros....non mais ca va pas....c'est tout un salaire ca ...
                m'a fallut faire un tapage de zoulou dans cet aéroport et les traiter de tous les noms d'oiseaux pour que cette taxe soit réduite à... 152 euros
                ..ahh ca fait plaisir ce genre de reaction...typiquement algerien ....bravo...te laisse pas faire !

                Généralement quand on parle de billets promotionnels les A/R sont fixes et les changements sont soumis à des frais.
                comme il a dit lui.....ils auraient du t'avertir a l'agence de l'aurassi....c'est eux les fautifs!...tu retournes labas ...et tu leur refais le meme tapage.....fais juste attention....le mec de la securite a l'entree est comme meme balaise hein!

                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Massnsen

                  Généralement quand on parle de billets promotionnels les A/R sont fixes et les changements sont soumis à des frais.
                  A mon avis, aucune possibilité de changement pour les billets vraiment promotionnels. Si le billet n'est pas utilisé aux dates et heures indiquées, il est perdu.

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon c'était sympa l'italie
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre une arnaque sur le billet ça j'ai jamais eu, sauf avec Air Algérie où on m'a sauté 2 ou 3 fois la place, et c'était toujours avec des machakils et beaucoup de djra que je la reprenais. Une fois j'ai acheté un aller-retour open, j'ai utilisé l'aller normalement et au retour on a refusé de me réserver sous prétexte que j'avais pas utilisé l'aller, j'ai dû batailler pour leur prouver que j'étais bien dans l'avion..... sri9a 3inani. C'est pour ça que j'ai juré de ne plus voyager avec eux tant qu'ils continuent leur magouilles!!
                      Laisses tomber, ils changeront seulement le jour ou ils n'auront qu'eux même comme passagers dans leurs avions .. , technafs quand tu vas à l'agence pour le billet, les retards devenue habitude, les prix exagérés, et j'en passe. Je prend aigle azur depuis un long moment maintenant, en plus eux au moins quand c'est destination bejaia ils te parlent en kabyle ..un point ajouté rien que pour ça
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Zak, c'est clair ces italiens en connaissent un paquet sur l'arnaque !
                        ravie que tu t'en es sortie quand même ! ^^
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolée pour toi Zac.

                          C'est l'inconvénient du billet promotionnel, toutes les compagnies fonctionnent de la même manière.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            tonton il vaut mieux être sdf a milan plutot qu'en creuse

                            coucou ma inatenette
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrr ma lilette
                              Tu veux dire qu'il doit s'estimer heureux d'avoir flirté avec la rue pauvre de toi zac.

                              En réalité, il faut toujours lire les conditions de vente, ça te fait voir une autre facette des compagnies aériennes.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X