Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix du cerveau..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prix du cerveau..

    Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.""C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?""Ça dépend", répond le médecin. "5000 € un cerveau d'homme ; 200 € celui d'une femme". Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."

    Message adressé à DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER...

    Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront sourit à la fin !!!

  • #2
    J'ai une question pour toi! Le Médecin est un Homme n'est ce pas?

    Mais elle est pas mal trop fort la manière avec laquelle certaines se foutent de notre gueule .......... ........

    Commentaire


    • #3
      J'ai une question pour toi! Le Médecin est un Homme n'est ce pas?
      Un homme honnête et sincère...

      Commentaire


      • #4
        Un homme honnête et sincère...
        .......dont le cerveau a fonctionné, comme chez tous les médecins ou futur InchaAllah.

        Donc c'est pas réservé aux Femmes

        Commentaire


        • #5
          .......dont le cerveau a fonctionné, comme chez tous les médecins ou futur InchaAllah.
          ..je comprend le but de ta question maintenant...j'avais oublié ce détail de médecin...
          InchaAllah, InchaAllah...mais ce n'est pas tous les médecins qui sont sincères et honnêtes!!c'était une ecxeption..un homme qui a été formé que par des femmes..

          Commentaire


          • #6
            On s'en fou de sincère et honnête, c'est pas le but de la blague.....

            Commentaire


            • #7
              On s'en fou de sincère et honnête, c'est pas le but de la blague.....
              T'as compris le but..tant mieux...ça nous arrange nous les femmes que vous compreniez et acceptiez la réalité!!

              Commentaire


              • #8
                z3ama les sincères et honnêtes rigoleront! Non c'est pas vraiiiii
                Mais elle est pas mal, je vais changer les rôles et la diffuser...

                Commentaire


                • #9
                  Bonne nuit (2)

                  Mais elle est pas mal, je vais changer les rôles et la diffuser...
                  Voilà un gars pas sincère et pas honnête
                  Faut pas tricher....
                  En tout cas aucune femme ne va croire a ta blague trafiquée..elle vont sentir l'arnaque..

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne nuit...

                    lol rolalalalala c'est bon je le ferais pas, c'est presque promis....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X