Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie s'embrase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie s'embrase

    L'Algérie s'embrase titre le journal hebdo marocain....La population algérienne se révolte
    contre la misère noire





    http://www.**********************/Im...emaine/une.pdf
    Dernière modification par marock, 04 novembre 2009, 09h54.

  • #2
    Wa chahida chaahidoun min ahliha..
    Au moins chez nous il se passe quelque chose, pour une fois Maroc Hebdo ne se trompe pas, il montre une société algérienne vivante qui se bat pour ses droits.

    Commentaire


    • #3
      c quand meme mieu que de se consumer en douceur non ?
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Y'a un truc bizarre sur cette une : l'arrière plan en haut à gauche.
        On dirait que l'image d'une foule à été "simulé" (remarquez la répétition des suites d'éléments rouges, puis bleus.. ). On est plus dans l'information là.
        Pourquoi?


        Sinon pour le fait qu'il y a des manifestations en algérie, perso je trouve ça positif dans la mesure où il y a parfois des effets et que ceux-ci dépassent parfois les frontières nationales (par exemple, le Printemps noir de juin 2001 a permis la création par décrét royal de l'IRCAM en octobre de la même année).
        Bref, ça pourrait être un levier politique ^^

        Commentaire


        • #5
          Y'a un truc bizarre sur cette une : l'arrière plan en haut à gauche.
          On dirait que l'image d'une foule à été "simulé" (remarquez la répétition des suites d'éléments rouges, puis bleus.. ). On est plus dans l'information là.
          Pourquoi?
          Un vulgaire et grossier photo-montage (mais franchement grossier). Une preuve criarde que la presse marocaine verse, dans sa grande partie, dans la propagande de bas étage....

          Commentaire


          • #6
            Faut se mettre à leur place les pauvres. Dès qu'ils abordent la question des tripes royales (ou n'importe quoi d'autre qui soit marocain) ils valsent en taule et se retrouvent avec une ardoise en dirhams que même leurs petits-enfants ne pourront pas acquitter....

            Conclusion ils font dans la fiction algérienne : c'est moins risqué.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Même quand j'étais en 9AF j'arrivais à faire de meilleurs trucages photo avec Paint, vraiment pathétique.
              Ce magazine prend les marocains pour des abrutis.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Pour en arriver là, il y a vraiment de quoi se poser des questions.

                15 Dh l'exemplaire, un charmeur de serpents à Marrakech toucherait moins pour une prestation bien plus amusante.

                Commentaire


                • #9
                  Ah ce sacré photoshop !! J'aime beaucoup ce logiciel mais je vois qu'il est plus compliqué que je le pensais. L'mage de l'arrière plan est tiré d'un stade.
                  Note: 6/20 "peut mieux".
                  Dernière modification par papi, 04 novembre 2009, 10h59.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    gros photomontage, ils ont vraiment pas hontes les journalistes marocains, comment faire vendre des mensonges au peuple voisin
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a un truc bizarre sur cette une : l'arrière plan en haut à gauche.
                      On dirait que l'image d'une foule à été "simulé" (remarquez la répétition des suites d'éléments rouges, puis bleus.. ). On est plus dans l'information là.
                      Pourquoi?

                      Bien vu..
                      Toute la rangée au font où il y a le type avec le tee-shirt rouge et l’autre à coté de lui avec la casquette bleue…elle se répète trois fois…Ils ne maîtrisent même pas Photoshop ces journaleux..

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes sur que c'est photoshop, et pas paint ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout ce qui est en bleu c'est truqué les effets de fumée etc..

                          même si c'était vrai , moi ca me ferait plaisir juste pour que l'état sache qu'il est pas aimé,

                          mais qu'un journal marocain le fasse et en rajoute juste pour la provocation ca j'aime moins

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a un truc bizarre sur cette une : l'arrière plan en haut à gauche.
                            On dirait que l'image d'une foule à été "simulé" (remarquez la répétition des suites d'éléments rouges, puis bleus.. ). On est plus dans l'information là.
                            Pourquoi?
                            wallah ma tahhashmou. pourquoi vous voulez brimer ce journaliste de son droit d'expression? lui aussi a bien le droit d'utiliser photoshop et de le publier...c'est bien ca la liberté d'expression et d'etre

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous êtes sur que c'est photoshop, et pas paint ?
                              Je dirais que c’est du paint avec une non maîtrise flagrante du copier/coller..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X