Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messi : «L’Algérie ira au Mondial»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messi : «L’Algérie ira au Mondial»

    Lorsque Ronaldinho a donné l’Algérie favorite pour la qualification en Coupe du monde dans un entretien exclusif accordé au Buteur, les Egyptiens ont ri sous cape sous prétexte que la star brésilienne voulait simplement faire plaisir à un journaliste algérien. On aimerait bien connaître la réaction de nos frères égyptiens après les déclarations de l’autre crack Lionel Messi au cours d’un entretien accordé cette fois-ci à nos confrères sud-africain du Sunday Independent. Invité à donner son pronostic concernant les éliminatoires de la Zone Afrique, Messi a affirmé avec certitude : «Mon principal favori, c’est l’Algérie, une équipe que je connais bien pour l’avoir affrontée en amical, le Nigeria peut également passer alors que le Cameroun aura sans doute plus de difficultés.»

    «Au Camp Nou, j’ai donné RDV aux Algériens en Afrique du Sud»
    Messi se rappelle très bien de la rencontre Algérie-Argentine du 5 juin 2007 au Camp Nou et de la belle prestation des Algériens : «Ils étaient très bien en place défensivement et savaient sortir le ballon de leur camp tranquillement grâce à leur technique et leur vivacité et ils avaient surtout un défenseur au pied gauche magique (NDLR : Nadir Belhadj auteur de deux buts et d’une passe décisive).» Ce jour-là et à la fin de la rencontre, Messi avait donné rendez-vous aux joueurs algériens en 2010 en Afrique du Sud.

    «L’Algérie fera ce que l’Argentine a fait à Montevideo»
    Alors que cela fait plus de deux ans que s’est déroulée la rencontre Algérie-Argentine du Camp Nou, Messi n’a pas tari d’éloges sur les joueurs algériens capables, selon lui, de «surprendre l’Egypte chez elle, comme on a fait en Uruguay le mois dernier», a également déclaré Messi qui, avant cette confrontation et au cours de la conférence de presse ne savait encore rien du football algérien : «En un match, j’ai appris beaucoup de choses car l’Algérie a été l’une des rares équipes à ne pas fermer le jeu même si en face il y avait l’Argentine. »

    Le Buteur

  • #2
    Rolalalalala ce match tourne au ridicule, maintenant on fait parler des stars, qui ne connaissent presque rien au foot africain!

    Je suis contre cette campagne du buteur qui nous sort toujours pleins de trucs, contre les Egyptiens. Je vois que nous aussi on provoque........

    Mais bon, c'est cool ce qu'a dit Messi.

    Commentaire


    • #3
      Tu sais qu'avant d'étaler ton fair-play legendaire tu peux aussi lire un article correctement ?

      Messi a été interrogé par des journalistes sud-africain à savoir le "Sunday Independent", Le Buteur n'a fait que reprendre les dires de Messi.

      Il est où le mal ?
      Dernière modification par Psychos, 04 novembre 2009, 15h16.

      Commentaire


      • #4
        Justement, quand c'est pas lui qui interroge Ronaldinho, il rapporte d'autres interviews! Domenech, Zidane, Messi........
        En quoi ça ajoute ou retire quelque chose à l'EN? Mis à part de la fierté qu'il faut éviter parcequ'on sait ce qu'elle a fait de nous! Ce journal ne cesse de provoquer les Egyptiens comme beaucoup de journaux chez eux le font, nous n'avons pas besoin de cette mentalité!

        Si il veut balancer toutes ces fleurs à l'équipe, qu'il le fasse après le match si on se qualifie! Il faut perdre cette habitude d'avoir de l'excès de confiance avant le match, et d'être les premiers déçus à leur tomber dessus après! Que ce journal sportif, cesse le cinéma, et se concentre sur les aspects sportifs, les blessures, les entrainements, les résultats de match, les déclarations d'entraineurs et de joueurs concernés, une interview de Madjer, de Belloumi, de Assad, à la limite pourquoi pas pour changer un peu, mais qu'il nous rapporte du Messi et du Ronaldinho pour un Egypte-Algérie juste pour ce qui suit, c'est stupide:
        les Egyptiens ont ri sous cape sous prétexte que la star brésilienne voulait simplement faire plaisir à un journaliste algérien. On aimerait bien connaître la réaction de nos frères égyptiens après les déclarations de l’autre crack Lionel Messi
        On dirait des gamins!

        Commentaire


        • #5
          J'éspère que toutes ces déclaration ne vont pas nous porter la poisse!!!

          J'aurais aimé que tout se fait dans la discretion à la modestie.
          Dernière modification par Nomad7, 04 novembre 2009, 15h11.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            vous y croyez vous

            heureusement qu'on a pas des chaines privées comme en Egypte sinon :22:

            Commentaire


            • #7
              tous le forums ont repris cet interview....ce qui est bizare....c'est quíl n ya aucune trace de l'entretien avec messi...dans le Sunday Independent lui meme....ni aujourdhui ni les jours passes

              ca a tout l'air d'un hoax cet article....au moins que ca va parraitre dans les prochains jours....ce qui n'est pas mentione aussi dans le SE!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                salam les freres où peut on regarder le match egypte algerie du 14 nov ce match est a ne pas rater .min fathlikoum wa salamo alakoum.

                Commentaire


                • #9
                  A propos je suis en colère, j'ai appris que Al Djazeera sport a racheté les droits à ART et donc ceux qui ont des cartes ART peuvent le jeter à la poubelle! Ce sera sur Al Djazeera sport qu'on pourra voir le match, peut être qu'une chaine satellitaire Egyptienne le passera on sait pas encore....

                  Commentaire


                  • #10
                    saha moha j espere kon le verra inchallah on se mets au courant .pourtant nos matchs l algerie les brades a kelkes milliers d euros a ces chmatas de chaines kowetiennes.ils peuvent faire un effort quand meme ces archimilliardaires snifff

                    Commentaire


                    • #11
                      @graba

                      Effectivement, maintenant il suffit d'esperer que les chaines egyptienne passent la rencontre (ce qui devrait se faire puisque comme le match se déroule en Egypte, c'est la FEF qui detient les droits).

                      Et si jamais ce n'est pas le cas, il nous reste le net (mais bon, c'est pas pratique quand tu veux regarder le match en famille ou avec des amis, m'enfin, on a pas d'autres choix).

                      Commentaire


                      • #12
                        J'éspère que toutes ces déclaration ne vont pas nous porter la poisse!!!
                        Je pense la même chose, et dur va être la chute au cas ou .. les stars peuvent déclarer ce qu'elles veulent, ça ne change pas le fait que le foot est un sport ou tout peut arriver.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est qu'"une declaration et les joueurs gardent ce genre de declarations ds leur contexte et pas plus et pour ne pas dire plus sinon pour la retransmission ,je crois que ca soit du cotè egyptien ou algerien c slmt sur les chaines terrestres et sur art

                          Commentaire


                          • #14
                            apparaiment on peut regarder le match sur la chaine égyptienne ESC (Al Masria)
                            مباراة مصر والجزائر مذاعة أرضيا وفضائيا على التلفزيون المصري
                            djazair news
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es sur ? Depuis quand ?

                              Car le dernier match de l'Algérie a été diffusé par ART.

                              Ils nous font vraiment ***** ces nababs du pétrole .

                              Ceux qui font le spectacle viennent des favellas ,des quartiers pauvres , des bidonvilles , de la brousse etc...et on prive les jeunes de ces endroits pauvres de les admirer.

                              Qui prendra la releve ? Les fils à papa obèses de ces émirs bedonnants.

                              Pouah !!!
                              Je sais, je l'ai regardé sur ART le dernier.

                              Mais Al Djazeera aurait proposé 2 milliards pour racheter les droits à ART et ils auraient apparemment accepté, j'espère que ça ne se fera pas avant le 14 Novembre!

                              Mais bon, bonne nouvelle si les Egyptiens le passe, même si il faudra voir le match en mettant mute et en balançant à fond "m3ak ya lkhadra, diri hala".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X