Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une caméra cachée dans les toilettes d'une librairie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une caméra cachée dans les toilettes d'une librairie

    Etats-Unis : une caméra cachée dans les toilettes d'une librairie chrétienne


    Simi Valley, Etats-Unis – Le vendeur d’une librairie chrétienne a été arrêté pour avoir placé une caméra dans les toilettes de sa boutique.Sur les vidéos, on le voit nettement installer la caméra.

    Le vendeur du magasin "Family Christian Book Store" aurait placé un dispositif électronique destiné à filmer les personnes se rendant aux toilettes. C’est une cliente de 40 ans qui a découvert la caméra dissimulée dans un coin de la pièce. Elle a aussitôt alerté la police. Le suspect, âgé de 28 ans, figure lui-même sur la vidéo alors qu'il est en train de l’installer. Selon la police, la cliente ayant remarqué la caméra et le vendeur sont les deux seules personnes à figurer sur l'enregistrement, le dispositif aurait de ce fait été installé très récemment

    zigonet

  • #2
    figure lui-même sur la vidéo alors qu'il est en train de l’installer
    je croyais qu'il etait en train de ..........vous comprenez !!
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Yaw !!! Dorénavant avant de se soulager, il faut faire un scan des lieux.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Le Big Brother est partout !

        Commentaire


        • #5
          Selon la police, la cliente ayant remarqué la caméra et le vendeur sont les deux seules personnes à figurer sur l'enregistrement, le dispositif aurait de ce fait été installé très récemment
          il s'est fait prendre du 1er coup!
          pfff... même pas fichu de dissimuler une caméra
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #6
            ha ben avec le nombre d'aggressions et de vols qui augmente.......ben moi je dis c'est normal!

            attends.........autant t'as une nana en burqa qui passe et qui vole des livres..........ttttttttttt on n'est pas a l'abrit :22:



            quoi?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Yaw !!! Dorénavant avant de se soulager, il faut faire un scan des lieux.
              Bein moi je le fais, et surtout dans les cabines d'essayage.. on ne sait jamais..

              Commentaire


              • #8
                Il lui faut une autorisation, en plus il doit afficher sur une pancarte "Magasin sous surveillance vidéo".
                Dans les chiottes, c'est formellement interdit.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  je croyais qu'il etait en train de ..........vous comprenez !!
                  en train de quoi ? je comprends pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Une caméra cachée dans les toilettes d'une librairie
                    encore un vicieux!!!!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      momo.05

                      ha ben avec le nombre d'aggressions et de vols qui augmente.......ben moi je dis c'est normal!

                      attends.........autant t'as une nana en burqa qui passe et qui vole des livres..........ttttttttttt on n'est pas a l'abrit :22:

                      quoi?
                      Tu verses dans la provoc. Pourquoi ne vas-tu pas au fond de tes pensées ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bein moi je le fais, et surtout dans les cabines d'essayage.. on ne sait jamais..
                        T'as raison d'être méfiante, ils peuvent balancer les vidéos sur le net à l'insu de la personne filmée.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu verses dans la provoc. Pourquoi ne vas-tu pas au fond de tes pensées ?

                          ti rigoles pas toi? faut pas tous prendre au serieux comme ca!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y en a beaucoup qui font passer leurs idées en "rigolant". Cela se comprend d'ailleurs, il n'est pas donné à tout le monde de les assumer ouvertement.
                            LOL (je "rigole", moi aussi).

                            Commentaire


                            • #15
                              ti rigoles pas toi? faut pas tous prendre au serieux comme ca!
                              J'imagine momo qui découvre une vidéo de la momette sur le net, je dirais dans la librairie.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X