Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier hôtel de l'espace devrait ouvrir ses portes en 2012

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier hôtel de l'espace devrait ouvrir ses portes en 2012

    Le "Galactic Suite Space Resort", le premier hôtel de l'espace devrait pouvoir accueillir ses premiers clients en 2012. Pour la somme de 3 millions d'euros, il sera possible de passer trois nuits dans l'espace.
    Après avoir suivi un entraînement de huit semaines, il serait possible de passer quatre jours et trois nuits dans cet hôtel. Au programme : un tour du monde toutes les 80 minutes et 15 levers de soleil par jour. Des combinaisons en velcro permettraient même aux résidents de l'hôtel de s'accrocher aux murs afin de progresser en état d'apesanteur. L'hôtel, en orbite à 450 km de la Terre, pourrait accueillir quatre clients et deux astronautes. Xavier Claramunt, le directeur de la compagnie qui a lancé le projet, déclare que le principal problème sera la création de salles de bains et surtout, de permettre aux clients de prendre une douche en absence de gravité. La solution sera peut-être la création d'un spa où les bulles d'eau flotteraient à l'intérieur d'une pièce. Galactic Suite Space Resort semble déjà prendre de l'ampleur, puisque des investisseurs potentiels à travers le monde semblent s'intéresser au projet. Selon les calculs de la compagnie, seulement 40.000 personnes dans le monde auraient les moyens de s'offrir ce séjour de luxe.
    Source:Yahoo

  • #2
    Et l'info vient de météore!

    Bon quelqu'un ici peut il y passer une nuit dans cet hôtel?

    Commentaire


    • #3
      wè ,ou on montrera paris hilton en train de deconner comme d'hab mais cette fois ci machi fèl marikan mais fèl l'espace ya mhaynèk !

      ça perdera tout charme ,tout mystère malheureusement !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        je connais bien le coin..surtout la rue des étoiles..
        Bon quelqu'un ici peut il y passer une nuit dans cet hôtel?
        Bein moi...
        Dans mes rêves...
        Si j'avais cette somme je serais même pas ici..

        Commentaire


        • #5
          la bêtise humaine apres avoir rempli la terre , elle s'invite dans l'espace .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            Des combinaisons en velcro permettraient même aux résidents de l'hôtel de s'accrocher aux murs
            ce passage déchire

            3 millions d'euros , pour s'accrocher aux murs
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              3 millions d'euros , pour s'accrocher aux murs
              non pour faire parti d'un club fermé: la G7 de l'espace!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                Sinon y'a un hotel qui existe déjà et où on est payé pour y séjourner. Il s'appelle "ISS".

                Commentaire


                • #9
                  seulement 40.000 personnes dans le monde auraient les moyens de s'offrir ce séjour de luxe.
                  En 2112 ce voyage ce démocratisera un peu plus mais je ne serais plus là
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X