Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somalie : Aïcha, 13 ans, violée, lapidée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Somalie : Aïcha, 13 ans, violée, lapidée!

    Violée par trois hommes, Aïcha Ibrahim Duhulow, une Somalienne de 13 ans, avait cherché de laide auprès des autorités de Kismayo, dans le sud du pays. En vain. Ces dernières, sous la coupe dAlShabab, un groupe armé composé de jeunes militants islamistes qui terrorisent la région, nont rien fait pour la secourir. Au contraire. Jugée par un tribunal islamique, Aïcha a été reconnue « coupable » dadultère et condamnée à la lapidation. Le 17 octobre dernier, ladolescente a été emmenée dans le stade de Kismayo, et mise de force dans un trou. Ses bourreaux lont recouverte de pierres, ne laissant que sa tête à lair libre. Aïcha a été lapidée par cinquante miliciens, jusquà ce mort sensuive. Selon des témoignages recueillis par Amnesty international, un millier de personnes ont assisté ce jour-là à son calvaire. Lhistoire ne dit pas si les violeurs dune enfant de 13 ans, mise à mort dans datroces souffrances par un tribunal islamique, ont été arrêtés.Caroline Laurent-Simon> Le site d'Amnesty30/10/2009
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    horrible, atroce, inhumain...
    vive les islamistes !

    Commentaire


    • #3
      Allah yarhamha, Dieu punira sévèrement ces ******** et c'est la meilleure Justice qu'elle puisse avoir!

      C'est pas admissible ce qui se passe dans ce bled!

      Merci d'en parler ernestito, j'ai finis par confondre International à sahara Occidental!

      Commentaire


      • #4
        http://www.amnistie.ca/content/view/12321/1/

        Commentaire


        • #5
          Ce genre d'histoire est devenu tellement courrant que l'on n'en parle plus dans les médias. cela ne concerne que les pauves et les ''musulmans''.
          Dans des moments comme ceux là j'a honte d'être musulmane!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Laarem

            Parceque si ils n'étaient pas musulmans ils ne seraient pas des barbares incultes?

            N'ait pas honte d'être Musulmane si tu connais la valeur de l'Islam, mais si tu en doutes, c'est clair que ces affaires peuvent te destabiliser.

            Commentaire


            • #7
              Moha
              Je ne dis pas que si ils n'étaient pas musulmans il ne seraient pas barbares; je dis que cela n'interesse personne par ce qu'ils sont musulmans, ce n'est pas la même chose.
              J'ai honte car ce qui touche à l'Islam me fait mal, quelque part je me sens coupable d'actes je n'ai pas commis............

              Commentaire


              • #8
                Moha, ce qu'elle a voulu dire c'est qu'elle a honte de faire partie de cette assemblée humaine, comme quelqu'un d'integre aurait honte d'être dans une assemblée de corrompus, ça n'a rien à voir avec la religion

                Commentaire


                • #9
                  c'est atroce!
                  Merci de l'avoir posté même si c'est en retard d'une année, puisque l'info date d'octobre 2008 et non 2009!

                  Ceci étant dit, amnesty devrait aussi dénoncer avec force les atrocités commises par les sionistes tous les jours, à nos jours, contre les femmes et gamins palestiniens! Sans oublier les victimes de l'Afganistan et de l'Irak!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est atroce!
                    Merci de l'avoir posté même si c'est en retard d'une année, puisque l'info date d'octobre 2008 et non 2009!

                    Ceci étant dit, amnesty devrait aussi dénoncer avec force les atrocités commises par les sionistes tous les jours, à nos jours, contre les femmes et gamins palestiniens! Sans oublier les victimes de l'Afganistan et de l'Irak!
                    Taghiti, tu as tout à fait raison, mais cela ne diminue en rien l'horreur commise au nom de l'Islam!
                    Chaque fois que ces intégristes sont combattus quelque part dans le monde, il en ressort ailleurs .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de l'avoir posté même si c'est en retard d'une année, puisque l'info date d'octobre 2008 et non 2009!
                      L'info c'était : La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

                      Ceci étant dit, amnesty devrait aussi dénoncer avec force les atrocités commises par les sionistes tous les jours, à nos jours, contre les femmes et gamins palestiniens
                      Amnesty l'a fait a plusieurs reprises, exemple pour gaza


                      http://www.amnesty.fr/index.php/amne...re_depuis_1967

                      http://www.amnesty.fr/index.php/amne...tion_pour_gaza

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        Allah yarhamha, Dieu punira sévèrement ces ******** et c'est la meilleure Justice qu'elle puisse avoir!
                        Voila un des ravages de la lois islamique qui exige 4 témoins pour reconnaitre une personne coupable d'adultère. Si la personne qui accuse ne réuni pas ces 4 témoins, elle est elle même jugée pour Kadf (diffamation).

                        Moi je te pose cette question Moha : Pourquoi Allah n'a pas prévu ces cas là lorsqu'il a instauré cette législation utopique (4 témoins) dans le Coran ?? Sachant que les violes n'ont rarement des témoins.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'info c'était : La jeune fille lapidée n’avait que treize ans
                          celà reste atroce même la victime avait plus, ou moins, une vie humaine ne se mesure pas en nombre d'années! En tous les cas pas dans ce cas bien précis!

                          Ce que j'ai essayé de relever, c'était l'actualité de l'info qui est vielle d'une année, et celá reste important, car heureusement d'ailleurs que ce genre d'atrocité reste limité dans le temps et dans l'espace!

                          Par contre, des gamins meurent presque tous les jours à Gaza par exemple, des filles et des garcons et leurs parents sont assasiné froidement et les médias n'en font pas leur préoccupation! à moins que la mort quotidienne de ces gens est moins atroce que la lapidation qui date d'une année!

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!

                            Mon DIEU !!!!!! c'est quoi cette barbarie ????????
                            elle a été accusé d'adultère parce qu'elle a etait violé ???????

                            Bande d'enfoirée !!!!! je leurs torderai le cou avec plaisir ces salos qui ont dilapidé cette pauvre fille !!!!!
                            salo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              n'empêche si on considère ses bourreaux comme tarés, ça en fait déjà pas mal de tarés sadiques réunis au km²! que peut on dire de la foule, qui assiste au spectacle, complice et admirative de l'atrocité de ces co-citoyen, finalement la lacheté humaine et sa soumission au pire me surprendra toujours!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X