Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique à sa propre femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergique à sa propre femme

    Angleterre - Si Darren Young touche son épouse alors que celle-ci porte une crème, une lotion ou tout autre produit cosmétique, il risquerait de mourir.
    M. Young, 45 ans, souffre d'une allergie très rare. Seuls trois cas identiques au sien seraient diagnostiqués dans le monde. C'est après une mauvaise réaction à un traitement lorsqu'il était à l'hôpital que M. Young a découvert sa maladie. En quelques secondes, son corps et sa tête ont gonflé et son coeur s'est même arrêté de battre. Depuis, Darren Young vit en évitant soigneusement tout produit qui pourrait contenir du polyéthylène glycol. Un simple contact avec un produit en contenant, et il risquerait de perdre la vie. "Quand arrive l'heure de se mettre au lit, ma femme n'a même pas besoin de prétexter une migraine. Elle me dit simplement qu'elle a utilisé une lotion pour le corps et que ça pourrait me tuer" plaisante-t-il. En plus des cosmétiques, M. Young doit également éviter certain aliments, dentifrices, savons et déodorants.

    Zigonet

  • #2
    un bon prétexte pour demander le divorce

    Commentaire


    • #3
      Il n'est pas allergique à sa femme, mais plutôt à un produit chimique devenu indispensable pour les femmes (et les métrosexuels) qui aiment se faire belles (beaux).
      C'est pour ça que je dis toujours qu'il faut faire la guerre aux chimistes organiciens et formulateur.

      Commentaire


      • #4
        finalement le mec est allergique à toutes les femmes dites " modernes "
        je suis à bord d'un autre .

        Commentaire


        • #5
          ça va bbmad?

          Je me demande si cette allergie a apparu soudainement?


          les femmes dites " modernes "
          Encore un quiproquo!! que signifie moderne pour toi ! femme qui se maquille?
          Dernière modification par Inata, 04 novembre 2009, 21h08.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            non pour moi c'est tout le contraire, une vraie femme est celle qu'on voit juste aprés son bain .
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire


            • #7
              non pour moi c'est tout le contraire, une vraie femme est celle qu'on voit juste aprés son bain .
              Je serais tentée de te demander pourquoi, estimes tu, qu'une femme soit VRAIE, et qu'une autre ne le soit pas, mais je m'abstiens de le faire.

              Comme un homme prend un peigne pour se coiffer ce geste ne diffère en rien d'une femme qui prend le mascara pour coiffer ses cils. Tu te regardes dans une glace ne diffère en rien d'une femme qui le fait.
              Quant à ce monsieur, il est simplement allergique à un produit chimique comme ceux qui sont allergiques aux mimosas.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                il est marié a une molécule de polyethylène glycol (PEG) ce Mr?

                Depuis, Darren Young vit en évitant soigneusement tout produit qui pourrait contenir du polyéthylène glycol.
                M. Young doit également éviter certain aliments, dentifrices, savons et déodorants.
                et certains médicaments aussi puisqu'il y a des PEG qui ont des propriétés laxatives!

                d'ailleurs l'exemple le plus courant c'est FORLAX, un laxatif (PEG4000)
                http://www.aptekagemini.com.pl/photo...fff0002172.jpg


                de ce fait pourrait-on déduire qu'il est allergique aussi aux medecins, pharmaciens et au milieu hospitalier en général puisqu'ils risquent tous d'utiliser ce produit ?



                autrement dit: laissez sa femme tranquille!
                Dernière modification par Potarde, 04 novembre 2009, 21h49.
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9
                  M. Young doit également éviter certain aliments, dentifrices, savons et déodorants.
                  a la long
                  c'est sa femme qui va se taper une allergie :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    a la long
                    c'est sa femme qui va se taper une allergie
                    Sacrée Malika

                    ps: ou est passé ton avatar ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'a qu'à prendre un anti-histaminique
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut mec nagh

                        ou est passé ton avatar ?
                        je l'ai perdu ds mon PC , j'arrive plus a mettre la main dessus , il s'y envoler :22:

                        merci pour l'avatar mec
                        Dernière modification par Space, 04 novembre 2009, 22h42.
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          le pauvre :22: ! sa ne doit pas etre facile pour lui !

                          Commentaire


                          • #14
                            le pauvre ! sa ne doit pas etre facile pour lui !
                            je dirais plutot "la pauvre"!
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X