Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits lights = gélatine de porc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits lights = gélatine de porc

    AVIS AUX MUSULMANS ET JUIFS ! - du porc partout !!

    Regardez bien la vidéo jusqu'à la fin où le journaliste pose la question au responsable :
    " Pourquoi ce n'est pas marqué gélatine de porc sur l'emballage ? "

    " Il ne vaut mieux pas le dire dans votre reportage "
    SCANDALEUX !:22:

    Extrait du documentaire "les lourds dossiers du light" diffusé sur France5 le 29 octobre 2009 (redifusé le 02 novembre à 10h15).

    " Un industriel nous révèle la présence de gélatine de porc dans les produits que nous consommons "light" (beurre, mousse au chocolat, yaourts, fromage, shampoing ...etc), pour éviter, comme l'industriel le dit, " de gêner une minorité de musulmans et juifs".

    Les marquent ( Danone, la laitière, Auchan, Taillefine et bien d'autres) remplacent sur leur étiquette l'appelation " gélatine de porc" par "gélatine" ou "E441", ou pire encore ne le mentionnent même pas ...

    Voilà qui est honteux de tromper les gens de la sorte, c'est un vrai scandale !!!
    Non seulement on nous ment et on bouffe du porc, et en plus les produits hallal sont vendu à des prix excessifs ! "

    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Voilà qui est honteux de tromper les gens de la sorte, c'est un vrai scandale !!!
    Non seulement on nous ment et on bouffe du porc, et en plus les produits hallal sont vendu à des prix excessifs ! "
    si on savait tout ce sur quoi on ment... on n'achèterait ni ne ferait plus grand chose!

    "koulchi b niya" comme on dit (ce qui compte c'est l'intention)

    cela dit, c'est vrai que c'est malhonnête; à l'image de notre monde, quoi!

    Commentaire


    • #3
      Mais là l'intention doit être claire.......il faut chercher et se renseigner.......et une fois un truc confirmé on prend ses dispositions........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        En même temps, faut pas être obsédé non plus, certains médicaments le contiennent aussi .. ça reste une substance chimique rien d'autre, vue la quantité utilisée. D'un autre coté, si on suis cette logique ce sera comme a dit parisette, on ne pourra plus rien toucher, car même les produits qui ont une gélatine d'un autre type mouton par exp, faudra aussi s'interroger si ce mouton est un produit halal ou pas. En même temps, c'est pas évident de consomer ça en le sachant :s surtout maintenant en voyant comment il est produit :/
        Dernière modification par mimi, 05 novembre 2009, 00h07.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          si on savait tout ce sur quoi on ment... on n'achèterait ni ne ferait plus grand chose!
          Oui mais ce n'est pas une raison lorsqu'on est au courant de tels pratiques notamment pour le light; il suffit tout simplement ne plus consommer de produits allégés contenant le terme gélatine,c'est tout simple.......
          certains médicaments le contiennent aussi
          pour les médicaments , on peut pas faire grand chose si ce n'est peut-être de solliciter les compagnies pharmaceutiques de changer la gélatine par d'autres produits de même nature comme l'agar-agar ou un truc de ce genre....un produit naturel.....
          Dernière modification par AMIN, 05 novembre 2009, 01h39.
          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

          Commentaire


          • #6
            Un industriel nous révèle la présence de gélatine de porc dans les produits que nous consommons "light" (beurre, mousse au chocolat, yaourts, fromage, shampoing ...
            bien fait ils nous enmerdent avec leurs produits allegés,modifiés.........et tous le tsointsoin..............faut manger "normal" rien de tel qu'un yaourt "normal" qu'une mousse au chocolat maison.................

            pas normal de manger des "faux produits"!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              j'ai déjà vu le doc en entier il y a 15 jours de cela !

              Avec tous les procédés de transformation des aliments et les noms barbares des composants qu'on retrouve sur les étiquettes! rien ne m'étonne!

              Cela m'a remué les tripes en voyant la peau de porc qui sert de matière première pour le E471 !

              Commentaire


              • #8
                oui je l'ai vue aussi

                mais ça fait déjà un moment qu'on dit que les light et consort sont pires que le normal

                on va remplacer un peu de sucre par une cochonnerie qui fera encore plus de mal, il est où l'avantage ?

                Commentaire


                • #9
                  On parle de la gélatine et on oublie le danger le plus grave que peut causer une autre substance contenue dans les produits allégés. Il s'agit de l'Aspartame. Un nouveau sucre utilisé pour réduire le nombre de calories. Ce produit peut même causé des tumeurs aux cerveaux.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime pas les produits light et j'en prend jamais. Par contre, je raffole des saucisses sèches 100% hallouf !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà qui est honteux de tromper les gens de la sorte, c'est un vrai scandale !!!
                      Non seulement on nous ment et on bouffe du porc, et en plus les produits hallal sont vendu à des prix excessifs ! "
                      produit alléges c'est quoi sa

                      pour plus de sécurité faite comme moi , que tu vrai et pas light , ya rien de meilleur qu'un bon st nectaire fermier, ou un bon yaourt au lait crue
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X