Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yahia rassure les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yahia rassure les Algériens

    Yahia rassure les Algériens

    PUBLIE LE : 05-11-2009 : 00 h 13


    Alors que l’on l’avait annoncé comme étant pratiquement out pour le compte du prochain match Egypte-Algérie
    , décisif pour une qualification en coupe du monde 2010, et bien l’envoyé spécial du journal Le Buteur en Allemagne vient de nous rapporter ce soir des informations plutôt rassurantes sur l’état de santé de notre défenseur international, Antar Yahia. En effet, le sociétaire du Vfl Bochum a confié il y a juste un moment à notre journaliste qu’il sera bien présent lors du prochain stage de l’équipe nationale prévu à partir du huit novembre à Coverciano -Florence- en Italie. : « C’est vrai que la nature de ma blessure nécessite un repos mais sachez que je ne compte pas du tout rater le prochain stage de l’EN. Je vais me soumettre à un programme diététique spécifique qui j’espère me permettra d’être d’attaque d’ici le début du regroupement. Dès lors, j’aurai en jambes quelque chose comme quatre à cinq séances d’entraînement, ce qui serait normalement suffisant pour être de la partie contre l ‘Egypte au Caire. » A-t-il rassuré. Voilà une bonne nouvelle qui doit réjouir l’ensemble des supporters des verts, en attendant d’autres bonnes dépêches en provenance de Rome (Meghni), Glasgow (Bougherra) et de Wolfsburg (Ziani).(Par Moumen .A)

    Le Buteur.
Chargement...
X