Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous le rose ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez vous le rose ?

    Voici Kitten Kay Sera, une femme de 46 ans très extravagante.
    Ce n'est pas un secret, beaucoup de filles aiment la couleur rose, mais la passion de cette femme pour le rose est à un autre niveau…
    Elle a un chien rose, elle se réveille dans un lit rose, elle mange dans une cuisine rose, bref, tout ce qui l'entoure est rose.




























    Vous aimez toujours le rose ?

    Source
    Dernière modification par absent, 05 novembre 2009, 10h26.

  • #2
    c'est pour les petites filles...............elle ce reconnaitra.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      Je plains son compagnon. Le chien aussi est à plaindre.
      LOL.

      Commentaire


      • #4
        J'aime le rose mais pas à ce point mdrr, de tout ces trucs je lui prend le mac et sa robe de chambre seulement, c'est pas trop j'espére
        Mais ça va au dela pour elle, vu les cadres sur le mur aussi, je dirai que c'est une enfant qui n'as jamais accepté de grandir
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          cette vie en rose doit cacher une tache noire derriere .. la panthere rose vit chez elle?
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            oui j'aime le rose je suis une fifille a 30000%
            mais celui qui me seduit le plus c'est celui qui monte aux joues
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              j'aime trop le rose...mais pas comme la dame...quoi qu'elle a des choses intéressantes..je piquerais plus de trucs que mimi...

              Commentaire


              • #8
                non je n'aime pas trop cette couleur et surtout pas le rose brillant et trop fifille :22:, mis a part le rose bois ( vieux rose) que je trouve classe

                ps: ces photos me font tourner le cœur, trop de rose

                Commentaire


                • #9
                  SVP, donnez moi numéro de téléphone pour lui demander un tablier rose. Je ne l'ai pas trouvé dans toute l'Anjiri.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    nautilus ? pourquoi un tablier rose ? eu.. plutot pour qui ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ps: ces photos me font tourner le cœur, trop de rose
                      J'adore le rose mais quand j'ai vu toutes ces photos en rose, ça m'a gavé...Je le laisse pour Sarah désormais!!!

                      Tite puce amene toi fite!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        elle a surement eté un cochon dans une vie anterieure
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime bien la couelur rose!
                          d'ailleurs je porte un cache-coeur rose mais vu toutes ces tofs!je risque de changer d'avis!:22:
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #14
                            rose bonbon...........rose barby............. quelle horeur!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              on a l'impressin qu'elle méme a la peau rse comme une certaine panthére
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X