Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleure blague du monde n'est pas si drôle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La meilleure blague du monde n'est pas si drôle

    Le meilleur witz viendrait de Suède, selon le magazine Reader's Digest, qui a organisé un vote auprès de ses lectrices et lecteurs du monde entier

    Trente histoires drôles du monde étaient en lice, de l'Australie à la Suisse, la Thaïlande et la Hongrie en passant par l'Allemagne et la France. «La blague suédoise qui a remporté le plus de voix présente un humour compris dans le monde entier», explique Edwin Surbeck, rédacteur en chef de Reader's Digest Suisse.

    Suivent au classement celles de Finlande, de Russie et du Mexique. La blague allemande est arrivée en 11ème place, celle de Suisse à la 16ème. Les lanternes rouges ont été décernées à la Grande-Bretagne, la Chine, la Croatie, la Corée du Sud et l'Espagne. Au total 16 301 lecteurs se sont exprimés, dont 3 328 ont voté en faveur de la blague suédoise.

    La blague :
    C'est l'histoire d'un citadin qui décide de partir chasser à la campagne. L'homme, en costard-cravate, arme son fusil, vise et... pan! tue un faisan, qui tombe dans la cour d'un fermier. Le type s'approche de la ferme avec l'intention de récupérer sa proie et tombe nez à nez avec un paysan hargneux. «Ce gibier est tombé dans MA ferme! Il est à moi!», hurle le fermier. Mais le chasseur n'en démord pas. «C'est moi qui l'ai tué! Rendez-le- moi!», répond-il. «Très bien, mon gars. Si tu veux récupérer ton faisan, on va se le jouer à la campagnarde», continue le paysan. «C'est-à-dire?», hurle le chasseur. «Eh bien, je vais te donner un bon coup de pied là où je pense, puis ce sera ton tour. Celui qui criera le moins fort emportera le gibier», déclare donc le fermier. Le chasseur accepte et se met en position, jambes écartées. Le paysan prend son élan et... vlan ! dans le mille. Le chasseur s'écroule et se tord de douleur. Vingt minutes plus tard, il réussit enfin à se relever pour prendre sa revanche, mais le paysan l'arrête et dit: «C'est bon maintenant, tu as gagné. J'abandonne. Tu peux récupérer ton faisan.»
    LeMatin



    Vous la trouvez drôle, cette blague ?
    Honnêtement, je préfère nos blagues, surtout celles sur Kada et Kadria

  • #2
    je la connaissais mais version algerien et tounsi et le pari c'etai un coup de pied dans le ***
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Elle est drôle et elle fait mal ! Au début on joue le jeu avec le chasseur, on dit "OK, que le meilleur gagne" et à la fin on comprend que c'est......débile!

      Je l'aime bien!

      Commentaire


      • #4
        je suis tordue de rire
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Elle est pa s drole! j ai entendu mielleures de chez nous !
          ?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je la trouve drôle !

            Ballz wech bik ? ad'hak !

            Commentaire


            • #7
              Vous la trouvez drôle, cette blague ?
              archi nul...meme pas un rictus...non mais c'est vraiment suedois ca....pas pour rien qu'ils se suicident autant
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir god

                mdr ! Je dois être au bord du suicide alors !
                Dernière modification par absente, 05 novembre 2009, 21h47.

                Commentaire


                • #9
                  La blague :
                  HAHAHAHAHAHAHAHAHA.....................
                  Trop nul.:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas encore si grave que ca...maalich...l'antidote existe!

                    une bonne douzaines de blagues oranaises sur ness maascar....et tu seras guerie!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      god

                      Commentaire


                      • #12
                        mliha......au moins si un jour quelqu'un me propose un tel pari......je saurai dire non dès le début......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          surtout celles sur Kada et Kadria
                          vas y racontes Missoumi
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en peux plus.......tellement c'est nul..
                            Mais c'est quoi cette blague à 2balles?
                            Fallait mettre des blagues Algériennes dans leur liste...ça aurait été beaucoup plus marrant...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca c'est l'humour européen c'est-à-dire un humour pas drôle pour personne constipée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X