PDA

Voir la version complète : Hantises et délires


ben
09/06/2004, 14h05
:biggrin: quelques insolites du Net. Vous avez dit bizarre ? :lol:

À une époque pas si lointaine, on brûlait les sorcières et tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un hérétique… Un peu plus tard, les originaux étaient enfermés dans des sanatoriums où des scientifiques en quête de prix Nobel électrisaient leurs neurones déviants. Aujourd’hui, chacun peut étaler ses passions ou hantises sur le Net et donner droit de cité à ses bouffées délirantes. Il en résulte des sites pour le moins insolites et pas toujours recommandables…


Pas d’humeur à rire ? La haine vous étouffe et le besoin de faire couler le sang se fait trop pressant?


Découvrez les mille et une manières de mettre à mort un Shadok (www.killtheshadoks.com). Allez ensuite rendre visite à Mr. Superflu (www.todoweb.net/arnaud), qui prend un malin plaisir à s’acharner sur Bill Gates et les Pokémons. Carrément interactif, le site The Wax (www.thewax.com/currents/fishtank–02) vous donnera un poisson rouge à torturer en toute impunité. Si tout cela ne vous suffit pas, envoyez donc une bonne flatulence (www.createafart.com) dont vous définirez les paramètres à votre ennemi préféré. Effet garanti.

Pris de remords par ces pérégrinations peu avouables? Allez vous confesser sur J’avoue (www.javoue.com), puis pleurer sur la misère humaine à la lecture des journaux intimes d’ Emylie (www.multimania.com/emylie) ou de Frannie (www.frannie.citeweb.net). Ils vous inspireront sûrement et vous pourrez allez conter tous vos malheurs au Bureau des pleurs (www.chez.com/bureaudespleurs), où quelques bonnes âmes se feront un plaisir de vous consoler. Tout cela étant décidément éprouvant, un peu de repos sur le site flemmardise (www.multimania.com/flemmardise/intro.htm) – réservé aux authentiques fainéants – ne sera pas du luxe.

Certains prennent leurs délires très au sérieux et n’hésiteront pas à vous malmener. Ainsi, Paranos (www.paranos.com) se fera un malin plaisir de vous tenir au fait des malversations passées et présentes de nos dirigeants. Le site «Ils sont parmi nous» (www.alexis.florin.********) tentera de vous convaincre de la présence de nos amis les extraterrestres sur la planète bleue. Le site du vrai satanisme
(www.angelfire.com/hi/miscal) vous conviera, lui, aux joies de l’adoration de Belzébuth. À consommer avec modération cependant…

Et il y a ceux qui ont vraiment « pété » un plomb. Un dénommé J.C. (www.jcjc.********) se prend pour Jacques Chirac et nous gratifie de pensées quotidiennes sur fond bleu-blanc-rouge, accompagné d’une Marianne aux seins nus. La secte de l’Ordre du 9 (www.ordre.ctw.net) vous propose «écrasement linguistique de fourmis rouges» et «séances de rébellion contrôlées». Enfin le tristement célèbre MTLNJ (ouvement terroriste pour la libération des nains de jardin) (www.mtlnj.cjb.net) se livre au kidnapping des représentants du peuple des jardins sans aucune retenue.

Pour que tout ce surf ne soit pas inutile, finissez donc votre visite sur Jemelatouchenweb (www.jemelatouchenweb.com). On vous expliquera, en toute modestie, comment transformer votre PC en bolide du futur.

Cookies