Annonce

Réduire
Aucune annonce.

driver carte réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • driver carte réseau

    slt
    je cherche un pilote pour ma carte réseau realtek81287b wireless pour vista. je pense que j'ai désinstallé sur mon pc la fonction drive....du coup j'arrive pas a voir sur mon pc les réseaux internet qui m'entourent.

    merci d'avance
    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

  • #2
    Clique sur ce lien :

    carte réseau realtek81287b , Get Drivers Here !

    Si ça ne marche pas, entre ce lien dans ton navigateur :

    http://www.realtek-driver.com/index.php?id=ab003

    Ecris : carte réseau realtek81287b, puis clique sur Search Driver.
    Clique sur le lien qui apparait à coté de : We have found the driver for "lien"
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      @ robocop :je te remercie de m'avoir répondu mais ca ne marche pas avec ce site....

      mon pb c'est que mon pc n'arrive pas a detecter les réseaux qui l'entourent.... j'ai un vista

      carte réseau realtek 8187b wireless 802.11g 54 Mbps usb 2.0 network adapter

      je vous remercie
      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

      Commentaire


      • #4
        Aide et support de windows vista.

        Qu’est-ce que la découverte réseau ?


        La découverte réseau est un paramètre réseau qui détermine si votre ordinateur peut voir (rechercher) d’autres ordinateurs et périphériques du réseau et si les autres ordinateurs du réseau peuvent voir le vôtre.
        Il existe trois états de découverte réseau :
        · Activé
        Cet état permet à votre ordinateur d’afficher d’autres ordinateurs et périphériques du réseau et permet aux utilisateurs d’autres ordinateurs du réseau de voir votre ordinateur. Cette opération simplifie le partage des fichiers et des imprimantes.
        · Désactivé
        Cet état interdit à votre ordinateur d’afficher d’autres ordinateurs et périphériques du réseau et empêche les utilisateurs d’autres ordinateurs du réseau de voir votre ordinateur.
        · Personnalisé
        L’état Personnalisé est un état mixte dans lequel certains paramètres liés à la découverte réseau sont activés, mais tous les paramètres de découverte réseau ne le sont pas Par exemple, la découverte réseau est activée, mais vous-même (ou votre administrateur système) avez désactivé une exception de pare-feu qui affecte la découverte réseau.
        Emplacements réseau

        Lorsque vous vous connectez à un réseau, vous devez choisir un emplacement réseau. En fonction de l’emplacement réseau que vous choisissez, Windows affecte un état de découverte réseau au réseau et ouvre les ports appropriés du Pare-feu Windows pour cet état. Pour plus d’informations sur les emplacements réseau, voir Choix d’un emplacement réseau

        Voir aussi
        · Résoudre les problèmes de recherche d’ordinateurs sur un réseau domestique
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          du coup j'arrive pas a voir sur mon pc les réseaux internet qui m'entourent.
          Ne peux-tu te connecter du tout?

          Commentaire


          • #6
            merci tout le monde.....en fin de compte je suis parti sur le site du fabriquant toshiba et j'ai réussi à télécharger un drivers realtek pour mon modele..

            mais j'ai un autre probleme svp.....mon pc se connecte facilement au skype et msn mais je n'arrive pas à ouvrir une page web de n'importe quel site web...

            je croie que c'est un virus.....j'ai sur mon pc avast antivirus

            sil y'a quelqu'un qui a déja eu ce problème....?

            encore merci
            on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

            Commentaire


            • #7
              frigoriste, encore plus simple sans te compliquer la vie:
              http://www.driversdr.com/realtek/ind...FYOOzAodljvopg

              Commentaire


              • #8
                @ robocop : tu peux remettre le lien que tu ma envoyé stp pour télécharger anti virus

                merci
                on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                Commentaire

                Chargement...
                X