Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concours de chant pour gagner des places à bord de l’A380

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un concours de chant pour gagner des places à bord de l’A380

    Monde - Alors que le premier vol de l'A380 doit avoir lieu fin novembre, Air France lance un concours de chant sur Internet. L'intérêt ? Le meilleur clip vidéo remportera des places pour le vol inaugural Paris/New York.
    Les 20 et 21 novembre 2009 auront lieu les premiers vols Paris/New York, New York/Paris de l'A380. A cette occasion, la compagnie Air France a décidé de mettre 380 places aux enchères sur le site eBay. Mais remporter les enchères n'est pas la seule chance de pouvoir embarquer à bord d'un de ces vols, puisque la compagnie a également mis en place un jeu concours en partenariat avec YouTube. Les modalités du concours sont les suivantes : après avoir appris les paroles d'une chanson prédéfinie sur le site Internet af380.com, le participant choisit son style musical (R'n'B, Electro ou Pop), et réalise un clip vidéo qu'il envoie ainsi à l'adresse [email protected]. Ainsi, le gagnant remportera des places pour le vol inaugural, et le meilleur commentaire sur une des vidéos remportera également une place, ainsi qu'une nuit d'hôtel.

    Zigonet


  • #2
    coucou mecmad

    drôle d'initiative tout de même pour faire gagner des places
    peut être qu'ils cherchent indirectement à faire une pub

    enfin toujours est il ! vous pouvez commencer à vous gargariser les cordes vocales
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire

    Chargement...
    X