Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lindsay Lohan a été attaquée par un faux homme armé au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lindsay Lohan a été attaquée par un faux homme armé au Maroc

    La star de 23 ans qui a passé les fêtes d’Halloween cette année à El Jadida la ville de la côte marocaine a été choquée car elle a rencontré un Marocain avec un fusil L'arme s'est révélée être un canular.

    Lindsay Lohan était au Maroc pour fêter l’ouverture d’un nouvel hôtel nommé Kerzner Mazagan Beach Resort dans la station balnéaire de Al Jadida (près de Casablanca).
    Pour l’ouverture de cet hôtel, les propriétaires ont fait installé plus de 100 000 roses, 10 000 bougies et ont fait venir 50 chevaux traditionnellement vêtus. Ils ont aussi invité plus de 1500 convives et ont fait venir 300 personnes faisant parties d’une troupe folklorique. Rien de plus extravagant.
    Tandis que Lindsay Lohan, se promenait tranquillement dans la rue, un homme qui semblait la suivre a soudainement sorti une arme en la pointant sur la star.
    "J'étais au téléphone avec ma mère, j'ai crié et l'homme s'est mis à rire. Il a appuyé sur la gâchette mais c'était une fausse arme. Je pleurais, il m'a fait très peur." a t-elle confié sur son Twitter. Décidément, Lindsay n'a vraiment pas le sens de l'humour... A moins que ça ne soit la blague qui manquait de finesse...

    Lindsay Lohan fête Halloween au Maroc

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    passé les fêtes d’Halloween
    elle est deguisée la?non?


    désolée!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je comprends sa peur ...voir un marocain rire ca doit vraiment foutre la trouille




      HUMOUR

      Commentaire


      • #4
        Mais pourquoi avoir la trouille, c'était Halloween.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Lindsay Lohan
          Qui c'est celle la? ..une star!!!...waw je vis ou moi
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            a mon avis c'est le type qui a eu peur ,il a voulu se defendre!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ahh au fait....on fete halloween au Maroc!!! ...interessant!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                on fete halloween au Maroc!!!
                bien sur!!!!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  oki doki....je prendrais lala et on ira pour le thanksgiving labas alors ! ....mais sincerement qui ést cette STAR de ...23 annnnss!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    plus on est de fous plus on rit!

                    j'en sais rien qui c'est ................une perdue surement!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      biensur on fete haloween au maroc et alors ce n'est pas nouveau.
                      vous ne croyer pas??
                      c'est une fete berber, rien avoir avec ce qu'il font les europeen imiter tout ce qui vient d'amerique.
                      je suis serieu
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        des photos oudjda!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Tandis que Lindsay Lohan, se promenait tranquillement dans la rue, un homme qui semblait la suivre a soudainement sorti une arme en la pointant sur la star.
                          "J'étais au téléphone avec ma mère, j'ai crié et l'homme s'est mis à rire. Il a appuyé sur la gâchette mais c'était une fausse arme. Je pleurais, il m'a fait très peur." a t-elle confié sur son Twitter. Décidément, Lindsay n'a vraiment pas le sens de l'humour... A moins que ça ne soit la blague qui manquait de finesse...
                          pffff blague de mauvais gout
                          si c'etait lui le victime de cette blague je crois qu'il ferra plus que crier !! il pisserai carrement dans son froque !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X