Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diam’s chante voilée au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diam’s chante voilée au Maroc

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Elle s'est couverte les cheveux.

    Un grand salut à s'hab oujda

    Commentaire


    • #3
      avec cette voix elle ne peut pas faire anachid

      saha , juris w nas l'algerie
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        oups désolée j'ai pas pu m'empecher!


        ca me fait penser a Soeur Sourire qui chantait Dominique!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Que dire !!???

          Commentaire


          • #6


            certaines enlevent leur voile pour aller en tournée, d'autres le mettent!

            le monde est fou.............qu'est ce qu'on s'amuse!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              On voit la forme de ses fesses, c'est normal? ou c'est "Le HIDJEB RAP"

              Une leçon de vie...... rapeur à barbe en jeans, et rapeur à foulard en jeans.
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                Elle me fait rire Melanie ....se dandiner comme un homme, s'habiller comme un homme (jean, veste, baskets...), parler rapper comme un homme, revendiquer comme un homme (pseudo violence), et la cerise sur le ghetto ... mettre le foulard comme une femme

                Elle se fout un peu de la gueule du monde la petite

                Pourquoi n'arrete t elle pas se donner en spectacle pour se consacrer pleinement a la religion dans ce cas ???

                Commentaire


                • #9
                  Elle se fout un peu de la gueule du monde la petite
                  chacun sa route chacun son chemin & a chacun ses choix
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que je deplore et me fait surtout doucement sourire , c'est tout ce battage mediatique pour cette chose totalement insignifiante

                    tout cela frise l'absurde.

                    C'est clair que chacun sa route chacun son choix ... mais il faut eviter de passer pour une conne

                    Faire des concerts de rap en hijab , ca tient pas la route, soit elle continue de rapper comme elle le faisait avant , en survet, jeune demoiselle cherche un mec mortel. soit elle se range definitivement du rap

                    Commentaire


                    • #11
                      tiens à quand des danseuses du ventre mais avec un voile ou foulard sur la tête pourquoi obéir au commandement du voile qu'elle prend à la lettre, mais pas à celui d'être discrète par rapport au regard des hommes ( c le même verset) et donc encore moins chanter ou danser et de se donner en spectacle devant un public, surtout si c masculin, sachant que même la voix d'une femme en islam est mal considérée si elle se fait trop entendre , alors avec un micro ! enfin chacun son islam en effet

                      Commentaire


                      • #12
                        Au dela meme du contexte religieux

                        demain je vais rendre visite a mes amis juifs a la synagogue en me deguisant en soldat SS

                        Commentaire


                        • #13
                          tiens à quand des danseuses du ventre mais avec un voile ou foulard sur la tête pourquoi obéir au commandement du voile qu'elle prend à la lettre, mais pas à celui d'être discrète par rapport au regard des hommes ( c le même verset) et donc encore moins chanter ou danser et de se donner en spectacle devant un public, surtout si c masculin, sachant que même la voix d'une femme en islam est mal considérée si elle se fait trop entendre , alors avec un micro ! enfin chacun son islam en effet.
                          Tu dois sûrement vivre en Arabie saoudite et vivre entouré de bouquins d'islam radicaux. (Je rigole! Mais tu comprend très bien ce que je veux dire par là )

                          Commentaire


                          • #14
                            vivre entouré de bouquins d'islam radicaux
                            un certain islam radical! n'est en faite que l'islam, mais je comprend qu'un modéré conçoit ou prend ou s'arrange comme il le peut pour trouver des compromis, ce qui lui semble le moins radical, et c pour cela qu'on arrive à être musulman sans être radical, mais c pas le cas de tous, y en a ils prennent tout

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.youtube.com/watch?v=jLzM4OGb0N8

                              http://www.youtube.com/v/jLzM4OGb0N8&hl=en&fs=1&">http://www.youtube.com/v/jLzM4OGb0N8&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360">
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X