Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous à quoi ?

    Quand on parle mal on garde nos idées fraîches, sinon toujours hors sujet, comme par exemple muter un cœur dans une forêt de l’oublie, et lui rendre hommage par une idée déjà disparue, avec sang-froid et ressort…

    Cherchez une idée derrière une pensée !, laissez les reflets dansants de la flamme sur le poli des buffets, attendez les réflexes menaçants de l’ombre au claveau et répondre ensuite aux rébus harmoniques mûris, de jour en jour le temps presse et insiste, l’homme compara les mots en phrases et les rivières à la mer..

    il m'est égal de dire que le vent du nord est chaud, je veux seulement que mon corps nus le sent, et de lui délivrer no comment sur une image déjà commenter telle une idée sécante d’une surface absente. au fait maintenant que j’y pense mais personne n’a créé l’idée qu’il pense sauf qu’il la trouve sur son chemin en date précis,agencez-vous ….


    Existe-il un temps pour une pensée?
    Si oui comment sinon pourquoi ?

    Pensez-vous vraiment ?
    Pensez-vous à quoi ?
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    oui , je pense à quoi tout le temps .

    je pense surtt que FA doit etre parrainé par l'academie de la langue française .. on fait bcp pour cette langue .
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      Dur dur de se retenir !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sam87
        Quand on parle mal on garde nos idées fraîches, sinon toujours hors sujet, comme par exemple muter un cœur dans une forêt de l’oublie, et lui rendre hommage par une idée déjà disparue, avec sang-froid et ressort…

        Cherchez une idée derrière une pensée !, laissez les reflets dansants de la flamme sur le poli des buffets, attendez les réflexes menaçants de l’ombre au claveau et répondre ensuite aux rébus harmoniques mûris, de jour en jour le temps presse et insiste, l’homme compara les mots en phrases et les rivières à la mer..

        il m'est égal de dire que le vent du nord est chaud, je veux seulement que mon corps nus le sent, et de lui délivrer no comment sur une image déjà commenter telle une idée sécante d’une surface absente. au fait maintenant que j’y pense mais personne n’a créé l’idée qu’il pense sauf qu’il la trouve sur son chemin en date précis,agencez-vous ….


        Existe-il un temps pour une pensée?
        Si oui comment sinon pourquoi ?

        Pensez-vous vraiment ?
        Pensez-vous à quoi ?
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux pas réfléchir ni d’ailleurs imaginer car mon age se perd dans l’entourage que l’on trouve dans les régions brûlantes ou la saison sèche dure longtemps, très longtemps même, je ne suis pas plutôt rassuré sur la suite des événements qui devraient s’ouvrir vers de nouveaux horizons .

          ces mots appartient a langues française!!!!!

          mais il fallait le faire …..

          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #6
            mais il fallait le faire …..
            tout à fait, et je salue ton courage


            Un topic comme je les aime !!

            Commentaire


            • #7
              je pense souvent a des tas de choses pourqoi c'est comme ça, pourquoi c'est fait ainsi, pourquoi????on pense chaque jour a un détail qui nous rappelle quelque chose ou quelqu'un......

              Commentaire


              • #8
                salut....tt monde...

                j'ai perdu l'idée....désolé.... ah c'est pourquoi.... quel mystère..
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir tout le monde

                  Moi je pense souvent à la vie apres la mort, hamdouleh j'ai foi en Dieu mais je me pose pleins de questions, pas vous?
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, je ne pense pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je suis partout et nulle part, je pense à tout et à rien.

                      Allez ! Je fais une pause, j'arrête de penser, c'est entre le tout est rien.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand l'incertitude me met face à la béatitude de mon inexistence inexorablement confinée dans mes tourments, je préfère me consoler en réintégrant les différentielles partielles de la fonction de Bloch.

                        C'est important de penser, mais quand on veut partager ses pensées, il faut les formuler de façon correcte (au moins d'un point de vue grammatical).
                        Sinon, par politesse, il vaut mieux ne pas prendre les autres pour des crétins.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense souvent au futur
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Arrêter de penser c'est perdre son temps. C'est être un zéro dans une équation.....
                            Je pense à tout......un geste qu'on pense a un sens....un geste qu'on ne pense pas n'en a pas forcément.
                            Le temps pour une pensée ou une réflexion existe bel et bien.......on en a à la pelle de ce temps qu'on risque de voir partir sans en profiter.......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              ci jours ci je pense tout le temps ... achter ou pas acheter un MacP t'elle est la question :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X